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fr:syntaxexmlpatchserver [2016/01/19 21:19] – créée YannKfr:syntaxexmlpatchserver [2016/01/19 21:35] YannK
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 ====== Syntaxe xml du serveur de patch ====== ====== Syntaxe xml du serveur de patch ======
  
-{{INLINETOC]]+{{INLINETOC}}
  
 Le [[fr:installation_d_un_serveur_de_patchs|serveur de patchs]] nécessite d'être configuré à l'aide d'un fichier xml. Cela permet de savoir quels fichiers bnp il doit traiter, et comment il doit le faire. Le [[fr:installation_d_un_serveur_de_patchs|serveur de patchs]] nécessite d'être configuré à l'aide d'un fichier xml. Cela permet de savoir quels fichiers bnp il doit traiter, et comment il doit le faire.
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 ===== <_IndexFileName type="STRING" value="ryzom.hist"/> ===== ===== <_IndexFileName type="STRING" value="ryzom.hist"/> =====
 +On indique dans value le nom du fichier qui va contenir l'historique. Sans chemin indiqué, il sera au même niveau que ryzom.xml.
 ===== <_PatchDirectory type="STRING" value="patch_game/patch/"/> ===== ===== <_PatchDirectory type="STRING" value="patch_game/patch/"/> =====
 +Le chemin du répertoire dans lequel le système va générer les patchs. Il faut l'indiquer depuis le répertoire racine, donc au-dessus de ryzom.xml, avec ''patch_game'' en premier, qui contient ce xml.
 ===== <_BnpDirectory type="STRING" value="patch_game/bnp/"/> ===== ===== <_BnpDirectory type="STRING" value="patch_game/bnp/"/> =====
 +Le chemin du répertoire dans lequel le système stocke les fichiers bnp qui lui servent à générer les patchs. Comme ci-dessus, c'est par rapport à la racine du système de patch qu'il faut l'indiquer.
 ===== <_RefDirectory type="STRING" value="patch_game/ref/"/> ===== ===== <_RefDirectory type="STRING" value="patch_game/ref/"/> =====
 +Le chemin du répertoire dans lequel le système stocke les fichiers diff qui lui servent à générer les patchs. Comme ci-dessus, c'est par rapport à la racine du système de patch qu'il faut l'indiquer.
 ===== <_NextVersionFile type="STRING" value="patch_game/Lirria.version"/> ===== ===== <_NextVersionFile type="STRING" value="patch_game/Lirria.version"/> =====
 +Le nom du fichier qui contient le numéro de la version suivante du patch, qu'il incrémente automatiquement. Là encore, il faut indiquer le chemin depuis la racine du système de patch.
 ===== <_ClientIndexFileName type="STRING" value="ryzom"/> ===== ===== <_ClientIndexFileName type="STRING" value="ryzom"/> =====
 +Le début du nom de fichier  de type ''idx'' qui sera généré par le système et utilisé par les clients pour suivre les versions de ses fichiers. Si on indique, comme ici, "ryzom", les fichiers seront de la forme "ryzom_00000.idx".
  
 {{tag> serveur MMORPG tuto shard}} {{tag> serveur MMORPG tuto shard}}
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fr/syntaxexmlpatchserver.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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