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-====== Organisation ======+====== Organisation des données graphiques ======
 <WRAP important> Ceci est une mise en place, les choses peuvent encore bouger, n'hésitez pas à demander sur IRC si rien de nouveau n'a été défini récemment</WRAP> <WRAP important> Ceci est une mise en place, les choses peuvent encore bouger, n'hésitez pas à demander sur IRC si rien de nouveau n'a été défini récemment</WRAP>
  
 =====Conventions de nommage ===== =====Conventions de nommage =====
-Les conventions complètes sont détaillées sur la [[http://khaganat.ninm.net/wikhan/fr:todo:dessiner:3d:les_conventions_de_nommage#les_conventions_de_nommage|page dédiée]], en voici quelques extraits :+Les conventions complètes sont détaillées sur la [[fr:les_conventions_de_nommage#les_conventions_de_nommage|page dédiée]], en voici quelques extraits :
   * pas d'espaces dans les noms ;   * pas d'espaces dans les noms ;
   * pas de majuscules dans les noms ;   * pas de majuscules dans les noms ;
Ligne 26: Ligne 26:
            * animations //➝ Les animations des modèles 3D//            * animations //➝ Les animations des modèles 3D//
            * sfx //➝ Effets spéciaux (systèmes de particules) des modèles 3D//            * sfx //➝ Effets spéciaux (systèmes de particules) des modèles 3D//
-           * [[fr:todo:dessiner:3d:textures#les_noms_des_textures_d_agents|textures]] //➝ Images des textures à appliquer aux modèles//+           * [[textures#les_noms_des_textures_d_agents|textures]] //➝ Images des textures à appliquer aux modèles//
      * props //➝ Objets inanimés mais qui peuvent avoir un fonctionnement ou un déplacement (porte s'ouvrant...)//      * props //➝ Objets inanimés mais qui peuvent avoir un fonctionnement ou un déplacement (porte s'ouvrant...)//
         * meshes //➝ Les modèles 3D//         * meshes //➝ Les modèles 3D//
Ligne 32: Ligne 32:
            * animations //➝ Les animations des modèles 3D//            * animations //➝ Les animations des modèles 3D//
            * sfx //➝ Effets spéciaux (systèmes de particules) des modèles 3D//            * sfx //➝ Effets spéciaux (systèmes de particules) des modèles 3D//
-           * [[fr:todo:dessiner:3d:textures#les_noms_des_textures_d_objets_props|textures]] //➝ Images des textures à appliquer aux modèles//+           * [[textures#les_noms_des_textures_d_objets_props|textures]] //➝ Images des textures à appliquer aux modèles//
      * maps //➝ Les données pour les cartes//      * maps //➝ Les données pour les cartes//
         * tiles //➝ Les fichiers 2D pour texturer les cartes//         * tiles //➝ Les fichiers 2D pour texturer les cartes//
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 La mise à jour des données se fera par un dépôt centralisé, certainement de type [[fr:recuperer_les_donnees|Mercurial]]. La mise à jour des données se fera par un dépôt centralisé, certainement de type [[fr:recuperer_les_donnees|Mercurial]].
  
-{{tag>graphisme 3d organisation}}+{{tag>graphisme 3d Classification MMORPG Obsolète}}
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fr/organisation_dossier.1407700045.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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