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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/09/28 22:06] – [Modules] YannKfr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/10/10 12:47] – [Modules] Ajout de quelques précisions zatalyz
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 Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, ainsi que les priorités de chaque milestone. Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, ainsi que les priorités de chaque milestone.
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 ===== Chronologie ===== ===== Chronologie =====
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 Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https://semver.org/lang/fr/|gestion sémantique de version]]). Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https://semver.org/lang/fr/|gestion sémantique de version]]).
   * x = version majeure. On le change quand les changements ne sont pas rétrocompatibles   * x = version majeure. On le change quand les changements ne sont pas rétrocompatibles
-  * y = version mineure. L’incrémentation se fait lorsqu’un ensemble de nouvelles fonctionnalités défini a été intégré. On essaie de maintenir au maximum la compatibilité.+  * y = version mineure. L’incrémentation se fait lorsqu’un ensemble de nouvelles fonctionnalités défini a été intégréla compatibilité doit être maintenue, sauf dans le cas où la version majeure est en 0, car de nombreux changements peuvent être nécessaires avant de passer à la version 1.0.
   * z = version corrective. Incrémentée lorsque des correctifs de bugs sont ajoutés à une version mineure, sans ajout de nouvelle fonctionnalité.   * z = version corrective. Incrémentée lorsque des correctifs de bugs sont ajoutés à une version mineure, sans ajout de nouvelle fonctionnalité.
  
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-===== Modules ===== 
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-Ci-dessous sont des exemples de modules qui pourront être intégrés au fur et à mesure du développement. Leur définition peut se faire au préalable pour ensuite les intégrer via des tickets affectés à un Milestone sur la forge. 
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-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:1-personnage-jouable|Module 1 : Personnage jouable]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:2-personnage-non-jouable|Module 2 : Personnage non jouable]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:3-dialogues|Module 3 : Dialogues]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:4-environnement-interieur-chambre-oublieux|Module 4 : Environnement intérieur : chambre de l'Oublieux]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:5-environnement-interieur-dispensaire|Module 5 : Environnement intérieur : Dispensaire]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:6-environnement-exterieur-dispensaire|Module 6 : Environnement extérieur : extérieur Dispensaire]] 
-  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:7-reseau|Module 7 : Réseau]] 
 ===== Versions =====  ===== Versions ===== 
  
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 Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée. Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée.
  
 +Lien vers le suivi des Tickets/Issues sur la forge : [[https://git.khaganat.net/groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/milestones/1|Khanat Client - Release Candidate 0.1 ]]
  
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 +===== Modules =====
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 +Ci-dessous sont des exemples de modules qui pourront être intégrés au fur et à mesure du développement. Leur définition peut se faire au préalable pour ensuite les intégrer via des tickets affectés à un Milestone sur la forge. Suivant l'avancé du projet, un module peut donc 
 +  * être déjà intégré au client, 
 +  * être prévu dans un milestone précis
 +  * ne pas encore être programmé dans un milestone : il sera implanté ou pas, peut-être, un jour.
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 +Décrire des modules est une bonne façon de préparer l'avancée du client. 
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 +  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:1-personnage-jouable|Module 1 : Personnage jouable]]
 +  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:2-personnage-non-jouable|Module 2 : Personnage non jouable]]
 +  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:3-dialogues|Module 3 : Dialogues]]
 +  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:4-environnement-interieur-chambre-oublieux|Module 4 : Environnement intérieur : chambre de l'Oublieux]]
 +  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:5-environnement-interieur-dispensaire|Module 5 : Environnement intérieur : Dispensaire]]
 +  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:6-environnement-exterieur-dispensaire|Module 6 : Environnement extérieur : extérieur Dispensaire]]
 +  * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:7-reseau|Module 7 : Réseau]]
  
 {{tag>godot gamedesign client gameplay}} {{tag>godot gamedesign client gameplay}}
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