Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/09/28 22:05] – [Version 0.1] YannK | fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/10/10 12:50] – [Modules] Et lien vers le doc de gamedesign zatalyz | ||
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Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, | Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, | ||
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===== Chronologie ===== | ===== Chronologie ===== | ||
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Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https:// | Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https:// | ||
* x = version majeure. On le change quand les changements ne sont pas rétrocompatibles | * x = version majeure. On le change quand les changements ne sont pas rétrocompatibles | ||
- | * y = version mineure. L’incrémentation se fait lorsqu’un ensemble de nouvelles fonctionnalités défini a été intégré. On essaie de maintenir au maximum | + | * y = version mineure. L’incrémentation se fait lorsqu’un ensemble de nouvelles fonctionnalités défini a été intégré, la compatibilité |
* z = version corrective. Incrémentée lorsque des correctifs de bugs sont ajoutés à une version mineure, sans ajout de nouvelle fonctionnalité. | * z = version corrective. Incrémentée lorsque des correctifs de bugs sont ajoutés à une version mineure, sans ajout de nouvelle fonctionnalité. | ||
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- | ===== Modules ===== | ||
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- | Ci-dessous sont des exemples de modules qui pourront être intégrés au fur et à mesure du développement. | ||
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===== Versions ===== | ===== Versions ===== | ||
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Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée. | Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée. | ||
- | ==== Version | + | Lien vers le suivi des Tickets/ |
- | - Module 3 | ||
- | - Module 2 | ||
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- | ==== Version 0.3 ==== | ||
- | <WRAP center round todo 60%> | + | ===== Modules ===== |
- | Liste des modules à intégrer à définir | + | |
- | </ | + | |
+ | Ci-dessous sont des exemples de modules qui pourront être intégrés au fur et à mesure du développement. Leur définition peut se faire au préalable pour ensuite les intégrer via des tickets affectés à un Milestone sur la forge. Suivant l' | ||
+ | * être déjà intégré au client, | ||
+ | * être prévu dans un milestone précis | ||
+ | * ne pas encore être programmé dans un milestone : il sera implanté ou pas, peut-être, un jour. | ||
- | (…) | + | Décrire des modules est une bonne façon de préparer l' |
- | ==== Version finale 1.0 ==== | + | |
- | Cette partie décrit le résultat tel qu'il doit être pour considérer que le client Godot constitue un prototype acceptable par rapport au futur client réseau. | + | * [[fr: |
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
- | Cela signifie que le client Godot " | + | <WRAP center round todo 60%> |
+ | Ajouter les modules d' | ||
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