Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2020/06/05 10:27] – [Version 0.2] YannK | fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/10/10 12:50] – [Modules] Et lien vers le doc de gamedesign zatalyz | ||
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Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Client Godot : cahier des charges ====== | ====== Client Godot : cahier des charges ====== | ||
+ | <WRAP center round important 60%> | ||
+ | Modification des process en cours : | ||
+ | * [[https:// | ||
+ | --- // | ||
+ | </ | ||
===== But de ce document ===== | ===== But de ce document ===== | ||
- | Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, | + | Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, |
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===== Chronologie ===== | ===== Chronologie ===== | ||
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Nous n' | Nous n' | ||
- | Chaque version est numérotée x.y.z | + | Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https:// |
- | * x = version majeure. | + | * x = version majeure. |
- | * y = version mineure. | + | * y = version mineure. |
- | * z = version | + | * z = version |
+ | |||
+ | ===== Versions ===== | ||
+ | |||
+ | ==== Version 0.1 ==== | ||
+ | |||
+ | Le but de la 0.1 est d’avoir un client local qui permette de déplacer le personnage dans un environnement minimaliste extérieur statique, avec un résultat visuel sobre mais attrayant, présentant des spécificités du monde du Khanat et simple techniquement afin de tester les outils et processus de collaboration. | ||
+ | |||
+ | Ce sera l’occasion | ||
+ | |||
+ | Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée. | ||
+ | |||
+ | Lien vers le suivi des Tickets/ | ||
===== Modules ===== | ===== Modules ===== | ||
+ | |||
+ | Ci-dessous sont des exemples de modules qui pourront être intégrés au fur et à mesure du développement. Leur définition peut se faire au préalable pour ensuite les intégrer via des tickets affectés à un Milestone sur la forge. Suivant l' | ||
+ | * être déjà intégré au client, | ||
+ | * être prévu dans un milestone précis | ||
+ | * ne pas encore être programmé dans un milestone : il sera implanté ou pas, peut-être, un jour. | ||
+ | |||
+ | Décrire des modules est une bonne façon de préparer l' | ||
* [[fr: | * [[fr: | ||
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* [[fr: | * [[fr: | ||
* [[fr: | * [[fr: | ||
- | ===== Versions ===== | ||
- | |||
- | ==== Version 0.1 ==== | ||
- | |||
- | - Création de la base du projet client dans Godot | ||
- | - Module 4 | ||
- | - Module 1 | ||
- | | ||
- | |||
- | ==== Version 0.2 ==== | ||
- | |||
- | - Module 3 | ||
- | - Module 2 | ||
- | | ||
- | ==== Version 0.3 ==== | ||
<WRAP center round todo 60%> | <WRAP center round todo 60%> | ||
- | Liste des modules à intégrer à définir | + | Ajouter les modules |
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- | |||
- | ==== Version finale 1.0 ==== | ||
- | |||
- | Cette partie décrit le résultat tel qu'il doit être pour considérer que le client Godot constitue un prototype acceptable par rapport au futur client réseau. | ||
- | |||
- | Cela signifie que le client Godot " | ||
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