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Différences

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fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/09/28 22:06] – [Modules] YannKfr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/09/28 22:22] YannK
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 Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, ainsi que les priorités de chaque milestone. Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, ainsi que les priorités de chaque milestone.
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 ===== Chronologie ===== ===== Chronologie =====
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 Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https://semver.org/lang/fr/|gestion sémantique de version]]). Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https://semver.org/lang/fr/|gestion sémantique de version]]).
   * x = version majeure. On le change quand les changements ne sont pas rétrocompatibles   * x = version majeure. On le change quand les changements ne sont pas rétrocompatibles
-  * y = version mineure. L’incrémentation se fait lorsqu’un ensemble de nouvelles fonctionnalités défini a été intégré. On essaie de maintenir au maximum la compatibilité.+  * y = version mineure. L’incrémentation se fait lorsqu’un ensemble de nouvelles fonctionnalités défini a été intégréla compatibilité doit être maintenue, sauf dans le cas où la version majeure est en 0, car de nombreux changements peuvent être nécessaires avant de passer à la version 1.0.
   * z = version corrective. Incrémentée lorsque des correctifs de bugs sont ajoutés à une version mineure, sans ajout de nouvelle fonctionnalité.   * z = version corrective. Incrémentée lorsque des correctifs de bugs sont ajoutés à une version mineure, sans ajout de nouvelle fonctionnalité.
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 +===== Versions ===== 
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 +==== Version 0.1 ====
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 +Le but de la 0.1 est d’avoir un client local qui permette de déplacer le personnage dans un environnement minimaliste extérieur statique, avec un résultat visuel sobre mais attrayant, présentant des spécificités du monde du Khanat et simple techniquement afin de tester les outils et processus de collaboration.
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 +Ce sera l’occasion  de mettre en place un sous-dépôt pour les assets glTF et de mettre en place une automatisation pour compiler les clients à fournir aux joueuses.
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 +Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée.
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 +Lien vers le suivi des Tickets/Issues sur la forge : [[https://git.khaganat.net/groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/milestones/1|Khanat Client - Release Candidate 0.1 ]]
  
  
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   * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:6-environnement-exterieur-dispensaire|Module 6 : Environnement extérieur : extérieur Dispensaire]]   * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:6-environnement-exterieur-dispensaire|Module 6 : Environnement extérieur : extérieur Dispensaire]]
   * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:7-reseau|Module 7 : Réseau]]   * [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:modules:7-reseau|Module 7 : Réseau]]
-===== Versions =====  
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-==== Version 0.1 ==== 
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-Le but de la 0.1 est d’avoir un client local qui permette de déplacer le personnage dans un environnement minimaliste extérieur statique, avec un résultat visuel sobre mais attrayant, présentant des spécificités du monde du Khanat et simple techniquement afin de tester les outils et processus de collaboration. 
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-Ce sera l’occasion  de mettre en place un sous-dépôt pour les assets glTF et de mettre en place une automatisation pour compiler les clients à fournir aux joueuses. 
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-Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée. 
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 {{tag>godot gamedesign client gameplay}} {{tag>godot gamedesign client gameplay}}
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