Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2020/06/05 10:27] – [Version 0.3] YannK | fr:gamedesign:khanat_client_godot:start [2021/10/10 12:47] – [Modules] Ajout de quelques précisions zatalyz | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Client Godot : cahier des charges ====== | ====== Client Godot : cahier des charges ====== | ||
+ | <WRAP center round important 60%> | ||
+ | Modification des process en cours : | ||
+ | * [[https:// | ||
+ | --- // | ||
+ | </ | ||
===== But de ce document ===== | ===== But de ce document ===== | ||
- | Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, | + | Ce document liste les différentes fonctionnalités (sans les détailler ici, chaque module pourra disposer de sa propre page) à intégrer dans chaque nouvelle version du client Godot Khaganat. Il décrit les différentes versions du client et leur contenu prévisionnel, |
| | ||
===== Chronologie ===== | ===== Chronologie ===== | ||
Ligne 11: | Ligne 15: | ||
Nous n' | Nous n' | ||
- | Chaque version est numérotée x.y.z | + | Chaque version est numérotée x.y.z (voir la [[https:// |
- | * x = version majeure. | + | * x = version majeure. |
- | * y = version mineure. | + | * y = version mineure. |
- | * z = version | + | * z = version |
- | |||
- | ===== Modules ===== | ||
- | |||
- | * [[fr: | ||
- | * [[fr: | ||
- | * [[fr: | ||
- | * [[fr: | ||
- | * [[fr: | ||
- | * [[fr: | ||
- | * [[fr: | ||
===== Versions ===== | ===== Versions ===== | ||
==== Version 0.1 ==== | ==== Version 0.1 ==== | ||
- | - Création | + | Le but de la 0.1 est d’avoir un client |
- | - Module 4 | + | |
- | - Module 1 | + | |
- | | + | |
- | ==== Version 0.2 ==== | + | Ce sera l’occasion |
- | - Module 3 | + | Aucune fonctionnalité via un serveur n’aura à être implémentée. |
- | - Module 2 | + | |
- | + | ||
- | ==== Version 0.3 ==== | + | |
- | <WRAP center round todo 60%> | + | Lien vers le suivi des Tickets/Issues sur la forge : [[https:// |
- | Liste des modules à intégrer à définir | + | |
- | </WRAP> | + | |
- | (…) | + | ===== Modules |
- | ==== Version finale 1.0 ==== | + | |
+ | Ci-dessous sont des exemples de modules qui pourront être intégrés au fur et à mesure du développement. Leur définition peut se faire au préalable pour ensuite les intégrer via des tickets affectés à un Milestone sur la forge. Suivant l' | ||
+ | * être déjà intégré au client, | ||
+ | * être prévu dans un milestone précis | ||
+ | * ne pas encore être programmé dans un milestone : il sera implanté ou pas, peut-être, un jour. | ||
- | Cette partie décrit le résultat tel qu'il doit être pour considérer que le client | + | Décrire des modules est une bonne façon de préparer l'avancée du client. |
- | Cela signifie que le client Godot " | + | * [[fr: |
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
+ | * [[fr: | ||
{{tag> | {{tag> |