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Différences

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fr:gamedesign:khanat:start [2018/10/12 11:08] zatalyzfr:gamedesign:khanat:start [2020/10/25 19:43] – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. zatalyz
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 Pour le moment, je liste ici les divers éléments qui me semblent faire partie du document ; on les organisera, puis on divisera en page suivant ce qui est nécessaire.  Pour le moment, je liste ici les divers éléments qui me semblent faire partie du document ; on les organisera, puis on divisera en page suivant ce qui est nécessaire. 
 </WRAP> </WRAP>
 +
 +<WRAP center round important 60%>
 +Intégrer une partie sur l'économie, rassembler les liens.
 +</WRAP>
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 Liens ici et là à exploiter/rapatrier/utiliser : Liens ici et là à exploiter/rapatrier/utiliser :
   * [[fr:tag:gamedesign:start]]   * [[fr:tag:gamedesign:start]]
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   * Cohérence narrative des quêtes : c'est pas la peine de toujours tuer le même chef des bandits (même s'il bénéficie du revif aussi). Au bout d'un moment, soit il va partir parce qu'il en a marre de se faire trucider, soit il va vraiment être en colère   * Cohérence narrative des quêtes : c'est pas la peine de toujours tuer le même chef des bandits (même s'il bénéficie du revif aussi). Au bout d'un moment, soit il va partir parce qu'il en a marre de se faire trucider, soit il va vraiment être en colère
   * Impacts du fait de ne pas mourir sur tout un tas de concepts : les gardes du corps, se débarrasser de quelqu'un, la structure familiale et l'héritage...   * Impacts du fait de ne pas mourir sur tout un tas de concepts : les gardes du corps, se débarrasser de quelqu'un, la structure familiale et l'héritage...
- --- //[[wiki:user:lyne|Lyne]] 2018/03/11 22:44//+ --- //[[user:lyne|Lyne]] 2018/03/11 22:44//
 </WRAP> </WRAP>
  
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 +[[fr:gamedesign:khanat:artisanat]]
 ==== Faune, écosystème ==== ==== Faune, écosystème ====
 Décrire les interactions avec l'environnement. Décrire les interactions avec l'environnement.
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 Lier à XMPP, le Kom, etc. Lier à XMPP, le Kom, etc.
  
 +=== Inventaire ===
 +Gestion des stocks : 
 +  * habits et poches (toujours avec soi)
 +  * sac à dos
 +  * sac de montures
 +  * stockages variés
 +
 +Cela concerne aussi les façons de verrouiller son inventaire, de le perdre, de se le faire voler.
 +
 +Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:inventaire]].
 ==== Création du personnage ==== ==== Création du personnage ====
  
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fr/gamedesign/khanat/start.txt · Dernière modification : 2023/11/09 22:44 de YannK

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