Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:gamedesign:khanat:start [2018/10/12 11:08] zatalyzfr:gamedesign:khanat:start [2020/03/19 20:36] – [Cahier des charges du MMORPG Khanat] zatalyz
Ligne 10: Ligne 10:
 Pour le moment, je liste ici les divers éléments qui me semblent faire partie du document ; on les organisera, puis on divisera en page suivant ce qui est nécessaire.  Pour le moment, je liste ici les divers éléments qui me semblent faire partie du document ; on les organisera, puis on divisera en page suivant ce qui est nécessaire. 
 </WRAP> </WRAP>
 +
 +<WRAP center round important 60%>
 +Intégrer une partie sur l'économie, rassembler les liens.
 +</WRAP>
 +
 Liens ici et là à exploiter/rapatrier/utiliser : Liens ici et là à exploiter/rapatrier/utiliser :
   * [[fr:tag:gamedesign:start]]   * [[fr:tag:gamedesign:start]]
Ligne 91: Ligne 96:
 </WRAP> </WRAP>
  
 +[[fr:gamedesign:khanat:artisanat]]
 ==== Faune, écosystème ==== ==== Faune, écosystème ====
 Décrire les interactions avec l'environnement. Décrire les interactions avec l'environnement.
Ligne 145: Ligne 150:
 Lier à XMPP, le Kom, etc. Lier à XMPP, le Kom, etc.
  
 +=== Inventaire ===
 +Gestion des stocks : 
 +  * habits et poches (toujours avec soi)
 +  * sac à dos
 +  * sac de montures
 +  * stockages variés
 +
 +Cela concerne aussi les façons de verrouiller son inventaire, de le perdre, de se le faire voler.
 +
 +Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:inventaire]].
 ==== Création du personnage ==== ==== Création du personnage ====
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/gamedesign/khanat/start.txt · Dernière modification : 2023/11/09 22:44 de YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact