Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:gamedesign:khanat:start [2018/10/06 12:06] – [Système de compétence] zatalyzfr:gamedesign:khanat:start [2018/12/30 12:05] – [Objets, interaction avec le monde] zatalyz
Ligne 91: Ligne 91:
 </WRAP> </WRAP>
  
 +[[fr:gamedesign:khanat:artisanat]]
 ==== Faune, écosystème ==== ==== Faune, écosystème ====
 Décrire les interactions avec l'environnement. Décrire les interactions avec l'environnement.
Ligne 132: Ligne 132:
  
 Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:character_move]]. Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:character_move]].
 +
 +== Emote, interactions avec PNJ et PJ ==
 +Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:emote]].
  
 === Interface === === Interface ===
Ligne 142: Ligne 145:
 Lier à XMPP, le Kom, etc. Lier à XMPP, le Kom, etc.
  
 +=== Inventaire ===
 +Gestion des stocks : 
 +  * habits et poches (toujours avec soi)
 +  * sac à dos
 +  * sac de montures
 +  * stockages variés
 +
 +Cela concerne aussi les façons de verrouiller son inventaire, de le perdre, de se le faire voler.
 +
 +Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:inventaire]].
 ==== Création du personnage ==== ==== Création du personnage ====
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/gamedesign/khanat/start.txt · Dernière modification : 2023/11/09 22:44 de YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact