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fr:gamedesign:khanat:start [2018/07/28 23:47] – Ajout de XMPP Lynefr:gamedesign:khanat:start [2018/12/30 12:05] – [Objets, interaction avec le monde] zatalyz
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   * Favoriser la participation aux biens communs, en particulier avec l'utilisation d'outils et de ressources sous licences libres (compatibles cc-by-sa et agpl).   * Favoriser la participation aux biens communs, en particulier avec l'utilisation d'outils et de ressources sous licences libres (compatibles cc-by-sa et agpl).
   * Principe de cohérence et de narration : afin de favoriser l'immersion, il faut prévoir autant que possible une intégration et une explication RP cohérente pour tout ce que  le jeu propose (y compris des éléments HRP comme les canaux de discussion, la carte, le radar...).   * Principe de cohérence et de narration : afin de favoriser l'immersion, il faut prévoir autant que possible une intégration et une explication RP cohérente pour tout ce que  le jeu propose (y compris des éléments HRP comme les canaux de discussion, la carte, le radar...).
 +
 +
 +Au delà du jeu, Khanat est un espace d'expérimentation sur des notions variées. Le détail de ces notions est disponible sur [[fr:gamedesign:khanat:philosophia|l'article dédié]], mais ce qui est résumé ici est l'essentiel à toujours avoir en tête, dans tout développement. 
  
  
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 </WRAP> </WRAP>
  
 +[[fr:gamedesign:khanat:artisanat]]
 ==== Faune, écosystème ==== ==== Faune, écosystème ====
 Décrire les interactions avec l'environnement. Décrire les interactions avec l'environnement.
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 Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:character_move]]. Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:character_move]].
 +
 +== Emote, interactions avec PNJ et PJ ==
 +Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:emote]].
  
 === Interface === === Interface ===
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 Lier à XMPP, le Kom, etc. Lier à XMPP, le Kom, etc.
  
 +=== Inventaire ===
 +Gestion des stocks : 
 +  * habits et poches (toujours avec soi)
 +  * sac à dos
 +  * sac de montures
 +  * stockages variés
 +
 +Cela concerne aussi les façons de verrouiller son inventaire, de le perdre, de se le faire voler.
 +
 +Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:inventaire]].
 ==== Création du personnage ==== ==== Création du personnage ====
  
Ligne 161: Ligne 177:
 Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:brick:start]]. Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:brick:start]].
  
 +=== Réputation ===
 +Voir l'article [[fr:gamedesign:khanat:reputation]] et l'extrait [[fr:gamedesign:khanat:pnj#appreciation_reputation]].
 ===== Système de rendu ===== ===== Système de rendu =====
 Le moteur 3D. Le moteur "physique". Possibilités et limitations. Le moteur 3D. Le moteur "physique". Possibilités et limitations.
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fr/gamedesign/khanat/start.txt · Dernière modification : 2023/11/09 22:44 de YannK

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