Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:gamedesign:khanat:start [2018/07/28 23:47] – Ajout de XMPP Lynefr:gamedesign:khanat:start [2018/10/06 10:04] – [Éthique] Lancer le lien sur la philo zatalyz
Ligne 27: Ligne 27:
   * Favoriser la participation aux biens communs, en particulier avec l'utilisation d'outils et de ressources sous licences libres (compatibles cc-by-sa et agpl).   * Favoriser la participation aux biens communs, en particulier avec l'utilisation d'outils et de ressources sous licences libres (compatibles cc-by-sa et agpl).
   * Principe de cohérence et de narration : afin de favoriser l'immersion, il faut prévoir autant que possible une intégration et une explication RP cohérente pour tout ce que  le jeu propose (y compris des éléments HRP comme les canaux de discussion, la carte, le radar...).   * Principe de cohérence et de narration : afin de favoriser l'immersion, il faut prévoir autant que possible une intégration et une explication RP cohérente pour tout ce que  le jeu propose (y compris des éléments HRP comme les canaux de discussion, la carte, le radar...).
 +
 +
 +Au delà du jeu, Khanat est un espace d'expérimentation sur des notions variées. Le détail de ces notions est disponible sur [[fr:gamedesign:khanat:philosophia|l'article dédié]], mais ce qui est résumé ici est l'essentiel à toujours avoir en tête, dans tout développement. 
  
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/gamedesign/khanat/start.txt · Dernière modification : 2023/11/09 22:44 de YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact