Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:gamedesign:khanat:start [2018/05/27 21:30] – [Caractéristiques générales] zatalyz | fr:gamedesign:khanat:start [2020/03/19 20:36] – [Cahier des charges du MMORPG Khanat] zatalyz | ||
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Ce wiki est destiné uniquement aux questions de game design et gameplay. Ce qui concerne le code, la façon de mettre en place les diverses fonctions, ou bien le monde et ses spécificités, | Ce wiki est destiné uniquement aux questions de game design et gameplay. Ce qui concerne le code, la façon de mettre en place les diverses fonctions, ou bien le monde et ses spécificités, | ||
- | Actuellement (15/ | + | Actuellement (15/ |
<WRAP center round todo 60%> | <WRAP center round todo 60%> | ||
Pour le moment, je liste ici les divers éléments qui me semblent faire partie du document ; on les organisera, puis on divisera en page suivant ce qui est nécessaire. | Pour le moment, je liste ici les divers éléments qui me semblent faire partie du document ; on les organisera, puis on divisera en page suivant ce qui est nécessaire. | ||
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+ | <WRAP center round important 60%> | ||
+ | Intégrer une partie sur l' | ||
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Liens ici et là à exploiter/ | Liens ici et là à exploiter/ | ||
* [[fr: | * [[fr: | ||
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* Favoriser la participation aux biens communs, en particulier avec l' | * Favoriser la participation aux biens communs, en particulier avec l' | ||
* Principe de cohérence et de narration : afin de favoriser l' | * Principe de cohérence et de narration : afin de favoriser l' | ||
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+ | Au delà du jeu, Khanat est un espace d' | ||
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+ | [[fr: | ||
==== Faune, écosystème ==== | ==== Faune, écosystème ==== | ||
Décrire les interactions avec l' | Décrire les interactions avec l' | ||
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Voir la partie détaillée [[fr: | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
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+ | == Emote, interactions avec PNJ et PJ == | ||
+ | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
=== Interface === | === Interface === | ||
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Lier à XMPP, le Kom, etc. | Lier à XMPP, le Kom, etc. | ||
+ | === Inventaire === | ||
+ | Gestion des stocks : | ||
+ | * habits et poches (toujours avec soi) | ||
+ | * sac à dos | ||
+ | * sac de montures | ||
+ | * stockages variés | ||
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+ | Cela concerne aussi les façons de verrouiller son inventaire, de le perdre, de se le faire voler. | ||
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+ | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
==== Création du personnage ==== | ==== Création du personnage ==== | ||
Ligne 161: | Ligne 182: | ||
Voir la partie détaillée [[fr: | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
+ | === Réputation === | ||
+ | Voir l' | ||
===== Système de rendu ===== | ===== Système de rendu ===== | ||
Le moteur 3D. Le moteur " | Le moteur 3D. Le moteur " |