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fr:gamedesign:khanat:start [2018/03/11 22:44] – [Général] Lynefr:gamedesign:khanat:start [2018/07/28 23:47] – Ajout de XMPP Lyne
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 Ce wiki est destiné uniquement aux questions de game design et gameplay. Ce qui concerne le code, la façon de mettre en place les diverses fonctions, ou bien le monde et ses spécificités, et la façon dont ces sujets sont déclinés spécifiquement dans le jeu Khanat, doit aller dans le [[wkh>|wikhan]] ou [[um1>|l'UM1]]. Des liens vers ces wikis sont donc bienvenus. L'objectif est de garder, ici, une vision claire des buts à atteindre.  Ce wiki est destiné uniquement aux questions de game design et gameplay. Ce qui concerne le code, la façon de mettre en place les diverses fonctions, ou bien le monde et ses spécificités, et la façon dont ces sujets sont déclinés spécifiquement dans le jeu Khanat, doit aller dans le [[wkh>|wikhan]] ou [[um1>|l'UM1]]. Des liens vers ces wikis sont donc bienvenus. L'objectif est de garder, ici, une vision claire des buts à atteindre. 
  
-Actuellement (15/01/2017), la majorité des informations sont sur le [[kh>forum|forum]] et dans les logs irc((Demandez un accès aux archives à Zatalyz, Shepeng ou Yannk ; ou demandez des informations à Yannk, Lyne et Zatalyz)). On trouve aussi des choses sur le wikhan et l'UM1.+Actuellement (15/01/2017), la majorité des informations sont sur le [[kh>forum|forum]]dans les logs IRC((Demandez un accès aux archives à Zatalyz, Shepeng ou Yannk ; ou demandez des informations à Yannk, Lyne et Zatalyz)) et de plus en plus dans les logs [[fr:xmpp]]. On trouve aussi des choses sur le wikhan et l'UM1.
  
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   * Cohérence narrative des quêtes : c'est pas la peine de toujours tuer le même chef des bandits (même s'il bénéficie du revif aussi). Au bout d'un moment, soit il va partir parce qu'il en a marre de se faire trucider, soit il va vraiment être en colère   * Cohérence narrative des quêtes : c'est pas la peine de toujours tuer le même chef des bandits (même s'il bénéficie du revif aussi). Au bout d'un moment, soit il va partir parce qu'il en a marre de se faire trucider, soit il va vraiment être en colère
   * Impacts du fait de ne pas mourir sur tout un tas de concepts : les gardes du corps, se débarrasser de quelqu'un, la structure familiale et l'héritage...   * Impacts du fait de ne pas mourir sur tout un tas de concepts : les gardes du corps, se débarrasser de quelqu'un, la structure familiale et l'héritage...
 + --- //[[wiki:user:lyne|Lyne]] 2018/03/11 22:44//
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 Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:character_score]]. Voir la partie détaillée [[fr:gamedesign:khanat:character_score]].
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 +Pour le trauma, l'oubli, la douleur : [[um1>fr:dev:peurs|Peurs]]
 ==== Évolution du personnage ==== ==== Évolution du personnage ====
   * Pas de level   * Pas de level
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fr/gamedesign/khanat/start.txt · Dernière modification : 2023/11/09 22:44 de YannK

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