Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:gamedesign:khanat:start [2018/03/03 20:38] – [Général] À améliorer ! zatalyz | fr:gamedesign:khanat:start [2018/12/30 10:46] – Ajout d'un lien pour l'inventaire (à écrire) zatalyz | ||
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Ce wiki est destiné uniquement aux questions de game design et gameplay. Ce qui concerne le code, la façon de mettre en place les diverses fonctions, ou bien le monde et ses spécificités, | Ce wiki est destiné uniquement aux questions de game design et gameplay. Ce qui concerne le code, la façon de mettre en place les diverses fonctions, ou bien le monde et ses spécificités, | ||
- | Actuellement (15/ | + | Actuellement (15/ |
<WRAP center round todo 60%> | <WRAP center round todo 60%> | ||
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* Favoriser la participation aux biens communs, en particulier avec l' | * Favoriser la participation aux biens communs, en particulier avec l' | ||
* Principe de cohérence et de narration : afin de favoriser l' | * Principe de cohérence et de narration : afin de favoriser l' | ||
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+ | Au delà du jeu, Khanat est un espace d' | ||
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Ça demande vraiment d' | Ça demande vraiment d' | ||
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+ | <WRAP center round todo 60%> | ||
+ | Quelques idées en vrac qui me paraissent importantes et que je ne sais pas où mettre : | ||
+ | * Pas d' | ||
+ | * Cohérence narrative des quêtes : c'est pas la peine de toujours tuer le même chef des bandits (même s'il bénéficie du revif aussi). Au bout d'un moment, soit il va partir parce qu'il en a marre de se faire trucider, soit il va vraiment être en colère | ||
+ | * Impacts du fait de ne pas mourir sur tout un tas de concepts : les gardes du corps, se débarrasser de quelqu' | ||
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===== Les outils de création, éditeurs ===== | ===== Les outils de création, éditeurs ===== | ||
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Voir la partie détaillée [[fr: | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
+ | |||
+ | == Emote, interactions avec PNJ et PJ == | ||
+ | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
=== Interface === | === Interface === | ||
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Lier à XMPP, le Kom, etc. | Lier à XMPP, le Kom, etc. | ||
+ | === Inventaire === | ||
+ | Gestion des stocks : | ||
+ | * habits et poches (toujours avec soi) | ||
+ | * sac à dos | ||
+ | * sac de montures | ||
+ | * stockages variés | ||
+ | |||
+ | Cela concerne aussi les façons de verrouiller son inventaire, de le perdre, de se le faire voler. | ||
+ | |||
+ | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
==== Création du personnage ==== | ==== Création du personnage ==== | ||
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Voir la partie détaillée [[fr: | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
+ | |||
+ | Pour le trauma, l' | ||
==== Évolution du personnage ==== | ==== Évolution du personnage ==== | ||
* Pas de level | * Pas de level | ||
Ligne 150: | Ligne 177: | ||
Voir la partie détaillée [[fr: | Voir la partie détaillée [[fr: | ||
+ | === Réputation === | ||
+ | Voir l' | ||
===== Système de rendu ===== | ===== Système de rendu ===== | ||
Le moteur 3D. Le moteur " | Le moteur 3D. Le moteur " |