Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:gamedesign:khanat:pnj [2018/12/30 10:31] – [PNJ] zatalyz | fr:gamedesign:khanat:pnj [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Ligne 8: | Ligne 8: | ||
Cet impératif est là pour permettre un monde cohérent et riche. | Cet impératif est là pour permettre un monde cohérent et riche. | ||
- | De plus, dans le jeu sur les [[fr: | + | Dans le jeu sur les [[fr: |
===== Génération ===== | ===== Génération ===== | ||
Pour un principe de cohérence de l' | Pour un principe de cohérence de l' | ||
Ligne 24: | Ligne 23: | ||
Parce que chaque PNJ est " | Parce que chaque PNJ est " | ||
- | Au minimum, un cycle doit se composer de "Aller au travail, aller dans un espace de sociabilisation/ | + | Au minimum, un cycle doit se composer de "Aller au travail, aller dans un espace de sociabilisation/ |
Les cycles peuvent être plus complexes. Par exemple un chasseur peut passer une partie de la journée à patrouiller une zone, et suivant les créatures qu'il rencontre et chasse, son parcours peut énormément varier. | Les cycles peuvent être plus complexes. Par exemple un chasseur peut passer une partie de la journée à patrouiller une zone, et suivant les créatures qu'il rencontre et chasse, son parcours peut énormément varier. |