Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
fr:gamedesign:khanat:emote [2018/10/12 12:20] – créée zatalyzfr:gamedesign:khanat:emote [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 46: Ligne 46:
 On créé une suite d'animation, de façon similaire aux cycles. Par contre, on peut appeler ça directement via une commande personnalisée. La syntaxe en chat est  On créé une suite d'animation, de façon similaire aux cycles. Par contre, on peut appeler ça directement via une commande personnalisée. La syntaxe en chat est 
   /em nom [options]   /em nom [options]
 +
   * ''em'' ou ''emote'' pour signaler qu'on lance une commande de type emote   * ''em'' ou ''emote'' pour signaler qu'on lance une commande de type emote
   * ''nom'' correspond au nom qu'on a donné à notre action   * ''nom'' correspond au nom qu'on a donné à notre action
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/gamedesign/khanat/emote.1539339643.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact