Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:datasheets2 [2014/08/09 14:14] – Page moved and renamed from fr:concept:datasheets to fr:datasheets2 zatalyzfr:datasheets2 [2021/12/03 18:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Datasheets ====== ====== Datasheets ======
-<WRAP alert>Page en cours de rédaction, vous pouvez améliorer si vous le souhaitez mais il se peut que vous ne compreniez pas tout si vous n'êtes pas à l'aise avec les notions présentées ici. 
  
-Voir aussi [[fr:datasheets]] (à fusionner ? à lier en tout cas). 
-</WRAP> 
 Toute les informations sur l'univers de jeu sont générées à partir de formulaires de données écrits sous l'aspect de fichiers xml. Ils sont généralement édités par le biais de [[fr:georges_editor|Georges Editor]] mais peuvent également être modifiés par un simple éditeur de texte, comme n'importe quel fichier xml(( Cette page est une traduction/adaptation de http://dev.ryzom.com/projects/ryzom/wiki/CreatingABasicForm.)). Toute les informations sur l'univers de jeu sont générées à partir de formulaires de données écrits sous l'aspect de fichiers xml. Ils sont généralement édités par le biais de [[fr:georges_editor|Georges Editor]] mais peuvent également être modifiés par un simple éditeur de texte, comme n'importe quel fichier xml(( Cette page est une traduction/adaptation de http://dev.ryzom.com/projects/ryzom/wiki/CreatingABasicForm.)).
 Pour se familiariser avec l'aspect de ces données, il est possible d'aller consulter ceux qui sont fournis avec les sources du serveur Ryzom Core dans votre arborescence dans : Pour se familiariser avec l'aspect de ces données, il est possible d'aller consulter ceux qui sont fournis avec les sources du serveur Ryzom Core dans votre arborescence dans :
Ligne 221: Ligne 218:
   * les STRUCT, Structures, indiquent également leurs valeurs en faisant appel à leur nom suivi d'un point puis de l'étiquette (Label) de l'ATOM dont on souhaite connaitre la valeur. Dans notre exemple, PositionData.x a une valeur de 1   * les STRUCT, Structures, indiquent également leurs valeurs en faisant appel à leur nom suivi d'un point puis de l'étiquette (Label) de l'ATOM dont on souhaite connaitre la valeur. Dans notre exemple, PositionData.x a une valeur de 1
  
-{{tag>outils données}}+{{tag>outils datasheet}}
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/datasheets2.1407593683.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion