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Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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fr:client_config [2021/05/05 19:53] – [VERBOSES] syntaxe zatalyzfr:client_config [2021/05/05 19:54] – [DEBUG] syntaxe zatalyz
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 ==== DEBUG ==== ==== DEBUG ====
  
-  * DisplayMissingAnimFile = 0; // bool 0 ou 1+  * DisplayMissingAnimFile = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * DefaultEntity = "ccafb1.creature";   * DefaultEntity = "ccafb1.creature";
-  * RestrainPI = 1; // bool 0 ou 1 +  * RestrainPI = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * DumpVSIndex = 0; // bool 0 ou 1+  * DumpVSIndex = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * HelpFontSize  = 12;   * HelpFontSize  = 12;
   * // HelpFontColor = CRGBA(255,255,255); // ((osqua : même histoire que les vectors))   * // HelpFontColor = CRGBA(255,255,255); // ((osqua : même histoire que les vectors))
   * HelpLineStep  = 0.025;   * HelpLineStep  = 0.025;
   * DebugFontSize  = 16;   * DebugFontSize  = 16;
-  * // DebugFontColor = CRGBA(250, 250, 250);// ((osqua : problème des vectors))+  * // DebugFontColor = CRGBA(250, 250, 250); // ((osqua : problème des vectors))
   * DebugLineStep  = 0.02;   * DebugLineStep  = 0.02;
   * // HeadOffset     = CVector(0.f, 0.f, 0.f);// ((osqua : vector toujours))   * // HeadOffset     = CVector(0.f, 0.f, 0.f);// ((osqua : vector toujours))
-  * Check          = 0; // bool 0 ou 1 +  * Check          = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BlendForward   = 1; // bool 0 ou 1 +  * BlendForward   = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * // + 
-  * FPExceptions = 0;  // bool 0 ou 1, Disable Floating Point Exceptions. +  * FPExceptions = 0;  // bool 0 ou 1, Disable Floating Point Exceptions. //  
-  * DisplayWeapons = 0;  // bool 0 ou 1, Do not dusplay weapons in first person. +  * DisplayWeapons = 0;  // bool 0 ou 1, Do not dusplay weapons in first person. //  
-  * NeedComputeVS = 0;  // bool 0 ou 1, Do not need to compute Visual Slots. +  * NeedComputeVS = 0;  // bool 0 ou 1, Do not need to compute Visual Slots. //  
-  * //+  * 
   * GroundFXMaxDist         = 40.0;   * GroundFXMaxDist         = 40.0;
   * GroundFXMaxNB           = 10;   * GroundFXMaxNB           = 10;
   * GroundFXCacheSize       = 10;   * GroundFXCacheSize       = 10;
-  * // +  *  
-  * AutoReloadFiles = 0; // bool 0 ou 1 +  * AutoReloadFiles = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * BlendShapePatched = 1; // bool 0 ou 1 +  * BlendShapePatched = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * ExtendedCommands = 0; // bool 0 ou 1+  * ExtendedCommands = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
   * WaterEnvMapUpdateTime = 1.0;   * WaterEnvMapUpdateTime = 1.0;
  
   * NumFrameForProfile = 0;   * NumFrameForProfile = 0;
-  * SimulateServerTick = 0; // bool 0 ou 1+  * SimulateServerTick = 0; // bool 0 ou 1 // 
   * TimerMode= 0;   * TimerMode= 0;
  
   * KlientChatPort= "";   * KlientChatPort= "";
  
-  * PreCacheShapes = 1; // bool 0 ou 1 +  * PreCacheShapes = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * ResetShapeBankOnRetCharSelect = 0; // bool 0 ou 1 +  * ResetShapeBankOnRetCharSelect = 0; // bool 0 ou 1 //  
-  * LandscapeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * LandscapeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * VillagesEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * VillagesEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * EAMEnabled = 1; // bool 0 ou 1 +  * EAMEnabled = 1; // bool 0 ou 1 //  
-  * CacheUIParsing =  0; // bool 0 ou 1 +  * CacheUIParsing =  0; // bool 0 ou 1 //  
-  * MicroLifeEnabled = 1; // bool 0 ou 1+  * MicroLifeEnabled = 1; // bool 0 ou 1 // 
  
   * SkipEULA = 0;   * SkipEULA = 0;
  
-  * // StageLCTUsage= StageUsePosOnlyLCT; ((osqua : même problème que les vectors, là, c'est une variable pas une valeur.))+  * // StageLCTUsage= StageUsePosOnlyLCT; ((osqua : même problème que les vectors, là, c'est une variable pas une valeur.)) // 
  
   * SimulatePacketLossRatio= 0;   * SimulatePacketLossRatio= 0;
  
   * CheckMemoryEveryNFrame= -1;   * CheckMemoryEveryNFrame= -1;
-  * LogMemoryAllocation=0; // bool 0 ou 1+  * LogMemoryAllocation=0; // bool 0 ou 1 // 
   * LogMemoryAllocationSize=8;   * LogMemoryAllocationSize=8;
  
-  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * DamageShieldEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
-  * LevelDesignEnabled = 0; // bool 0 ou 1+  * LevelDesignEnabled = 0; // bool 0 ou 1 // 
  
 ==== Ring ? ==== ==== Ring ? ====
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fr/client_config.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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