Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:sovrok [2013/06/15 12:24] – [Galerie haute] Vaiatuafr:sovrok [2021/12/03 18:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Sovrok ====== ====== Sovrok ======
  
-A la fois vétuste et chamarré, festif et décrépi, Sovrok est un enchevêtrement unique en son genre, mêlant les cultures [[fr:tcara|Tcara]] et [[fr:ushikara|Ushikara]]. Dépeint par l'élite du Khanat comme un bas-quartier, son ambiance détonne avec les rues policées de [[fr:natca|Natca]]. Abritant nombre de marginaux et déshérités, Sovrok est réputé pour être aux mains des [[fr:castes#castes extatiques|basses-castes]].+A la fois vétuste et chamarré, festif et décrépi, Sovrok est un enchevêtrement unique en son genre, mêlant les cultures [[fr:tcara|Tcara]] et [[fr:ucikara|Ucikara]]. Dépeint par l'élite du Khanat comme un bas-quartier, son ambiance détonne avec les rues policées de [[fr:natca|Natca]]. Abritant nombre de marginaux et déshérités, Sovrok est réputé pour être aux mains des [[fr:castes#castes extatiques|basses-castes]].
  
 ===== Sovrok ===== ===== Sovrok =====
Ligne 17: Ligne 17:
 ===== Galerie haute ===== ===== Galerie haute =====
  
-Le quartier résidentiel de Sovrok est malfamé. Si on en croit les rumeurs, la débrouille y règne en maîtresse et seul un ra avisé ne se laisserait pas abuser par la ruse et la sournoiserie de ses occupants. Ici résident les déshérités du khanat, les [[fr:caste#archaïstes|Archaïste]] et autres marginaux. Les habitations revêtent des formes improbables, à commencer par les assemblages les plus précaires. Réputée pour son commerce de "raretés", la Galerie haute saura mener les plus avertis auprès de chamanes analgésiques, de facteurs d'instruments, de recéleurs ou sur la trace de petits labos biotechnologiques. Plusieurs accès mènent directement de la Galerie haute aux [[fr:montagne_enneigee|Monts de Givre]].+Le quartier résidentiel de Sovrok est malfamé. Si on en croit les rumeurs, la débrouille y règne en maîtresse et seul un ra avisé ne se laisserait pas abuser par la ruse et la sournoiserie de ses occupants. Ici résident les déshérités du khanat, les [[fr:caste#archaïstes|Archaïste]] et autres marginaux. Les habitations revêtent des formes improbables, à commencer par les assemblages les plus précaires. Réputée pour son commerce de "raretés", la galerie haute saura mener les plus avertis auprès de chamanes analgésiques, de facteurs d'instruments, de recéleurs ou sur la trace de petits labos biotechnologiques. Plusieurs accès mènent directement de la galerie haute au [[fr:montdambre|Mont d'Ambre]].
 {{tag>territoire}} {{tag>territoire}}
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/sovrok.1371299054.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion