Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

Ceci est une ancienne révision du document !


Définition d'un workflow

Description

Il faudrait définir la façon dont les ajouts/modifications peuvent être faits au niveau du code, des datas et des assets graphiques, définir la façon dont on peut committer (histoire d'avoir des branches utiles et pas plein de scories qui trainent), peut-être une branche claire qui permette aux mainteneurs de paquets de savoir qu'ils peuvent s'appuyer dessus sans s'attarder sur les branches de développement.

Qui travaille dessus ?

Compétences demandées

  • Connaissances de base de Mercurial

Difficulté estimée ou temps restant à y passer

Tâches liées

Commentaires

Dremor, qui s'occupe des paquets, aurait besoin de savoir où exactement obtenir les données à empaqueter, cela doit être défini clairement.

Une liste des branches serait également utile, avec des sandbox pour ceux qui veulent par eemple.

Enfin, il faudrait rédiger tout cela clairement et proprement pour faciliter et aider les contributions. Des schémas détaillés et des notices sur les différents dépôts aideraient.

CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/taf/mmorpg/infrastructure/workflow.1460886311.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact