Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:022 [2014/09/30 19:34] – Lojbanisation de Isnat Lynefr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:022 [2021/12/03 18:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Un nouveau printemps, un nouveau départ ====== ====== Un nouveau printemps, un nouveau départ ======
  
-Les ra cheminaient gaiement sur la vieille route des Khans en direction de Celifet.+Les ra cheminaient gaiement sur la vieille route du Khan en direction de Celifet.
 \\ Il faisait beau, et l’air avait perdu sa fraîcheur matinale à mesure que le soleil réchauffait les Plaines. \\ Il faisait beau, et l’air avait perdu sa fraîcheur matinale à mesure que le soleil réchauffait les Plaines.
 \\ Dans les champs alentours, ça et là, des touches de couleurs vives s’épanouissaient lorsque quelques fleurs perçaient au milieu des jeunes pousses printanières. \\ Dans les champs alentours, ça et là, des touches de couleurs vives s’épanouissaient lorsque quelques fleurs perçaient au milieu des jeunes pousses printanières.
Ligne 47: Ligne 47:
 \\ Et puis, ce n’est pas comme s’il partait dans les Brumes, non plus. \\ Et puis, ce n’est pas comme s’il partait dans les Brumes, non plus.
 \\ Et je serais très surprise qu’il ne profite pas d’une permission, un jour ou l’autre, pour venir se rappeler à notre bon souvenir. » \\ Et je serais très surprise qu’il ne profite pas d’une permission, un jour ou l’autre, pour venir se rappeler à notre bon souvenir. »
-\\ Le ra leva les yeux au ciel : « Que Mi-Go nous en garde ! »+\\ Le ra leva les yeux au ciel : « Que Mig nous en garde ! »
 \\ Puis il repartit vers la tente du concours : « A tout à l’heure, Kirun. On se revoie pour fêter ta victoire ! » \\ Puis il repartit vers la tente du concours : « A tout à l’heure, Kirun. On se revoie pour fêter ta victoire ! »
 \\ La cuisinière secoua la tête dans son dos, mais préféra ne pas relever, et alla voir ce que les marchands proposaient. \\ La cuisinière secoua la tête dans son dos, mais préféra ne pas relever, et alla voir ce que les marchands proposaient.
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/auteurs/lyne/reve_ordinaire/022.1412105688.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion