Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Problème de numéro des titres sur les wikis

Zatalyz

Comme vous avez pu le constater depuis la dernière mise à jour, les numérotations des titres sur le wiki sont des plus fantaisistes. Cela n'arrive que si on est connectée. J'ai mis du temps à identifier le problème, car tout marche tant qu'on n'est pas co ; mais une fois co, une balise "div" est ajouté autour de chaque titre, ce qui amène des erreurs dans la façon dont le css est interprété. Car ces numéros sont ajoutés via le css...

J'ai cherché longuement d'où venait cette div en trop et la réponse est : c'est une modification dans le code même de dokuwiki. La réponse est ici :https://github.com/dokuwiki/dokuwiki/pull/3957.

Je ne comprends pas trop le détail du "pourquoi", par contre ça me pose souci pour le css, parce qu'il faut que je prévois la version "pas connectée" et la version "connectée". Et ce n'est vraiment pas trivial, mais le css permet des choses fabuleuses à présent. Et maintenant que je sais que cette div n'est pas un bug ou un souci quelconque, je vais trouver comment faire avec. Ou arrêter d'essayer de numéroter les titres. On va voir  ;)

Zatalyz

Licences Mentions légales Accueil du site Contact