Le mois de septembre touche à sa fin et il est temps de faire un retour sur ce changement d'horaire.
Merci de répondre ici, afin que tout le monde puisse suivre et participer sur la question ; on cause beaucoup trop sur xmpp pour espérer suivre d'après les logs
Ce qui suit est mon avis personnel et n'engage en rien "ce qu'il faut faire". J'aimerais avoir ce genre de retour du max de monde : ce qui va, ce qui ne va pas, ce que vous aimeriez autrement.
Pour moi, le lundi, c'est pas forcément mon "bon" jour. Je suis souvent un peu crevée après les activités du week-end et donc je vois pas passer le temps. Mais bon, je peux quand même être là. Par contre, j'ai beaucoup apprécié la gestion des derniers points hebdo : à cause de l'horaire tardif, il devient vraiment important de ne pas s'étaler et du coup on a réussi à trouver un format informatif et condensé. Quelque soit l'heure, je pense qu'on va garder cette gestion de la réunion. C'est un peu speed, certes, mais on a pas le temps de s'endormir, et ensuite on peut aller dormir dans son lit, ce qui est plus confortable que le clavier.
Lundi ou vendredi, je m'adapterais. L'horaire est valide aussi dans les deux cas, pour moi.