Coucou,
J'ai à dispo :
2 barrette de 2GO de ram (donc 4GO au total), modèle un peu vieux (KHX1333C9D3B1K2, c'est du 1333MHz si je dis pas de bêtises)
1 barrette de 4 GO de ram, le modèle est un KHX1600C9D3K2 (du 1600 MHz donc)
Une nvidia GeForce GTX 760 (le modèle de MSI). Elle a un problème de chauffe (~60° en idle en poussant les ventilos à fond avec l'outil nvidia, et impossible de monter en puissance trop longtemps sinon surchauffe / extinction), mais c'est sans doute possible à résoudre en l'ouvrant et en remettant de la pâte thermique (j'étais juste pas du tout chaud à l'idée d'ouvrir ma carte graphique à l'époque, j'avais besoin d'un modèle qui marchait en attendant le remplacement :p), ou ptet dans un boîtier bien ventilé
Un raspberry Pi 1B & son boîtier ! Pas de carte micro-SD par contre. (parfait état de marche, je l'ai juste remplacé apr un modèle 3, bien plus rapide :p)
un disque dur WD3200AAJS - 320GB, 7200RPM. Plus tout jeune (il a 9 ans dont ~5 d'utilisation) mais aucun soucis SMART
un disque dur WD10EARS - 1TB, 5400 RPM. Pareil, plus tout jeune (7 ans dont ~6 d'utilisation) mais aucun soucis SMART
2 ventilos corsair CO-905004-WW 120mm - bon état de marche, j'ai changé pour du parfaitement silencieux (bequiet) car je suis un peu douillet
ventilo Cooler master DF1202512SELN 120mm - idem
Un switch ethernet 5 port netgear FS605
Et bien sûr un peu de poussière (surtout à l'intérieur), mais ça ça se nettoie !