Bonsoir à tous,
Comme indiqué dans le titre, c'est un souhait qui me touche particulièrement parce qu'au fil des mois à rêver avec vous, je me suis rendu compte que la nécessité du vocal se fait de plus en plus pressante.
Même s'il ne me déplait pas de vous retrouver tous les soirs et de pouvoir échanger avec vous, j'ai une barrière qui fait que je me sens pas attaché à la communauté au-delà de la simple image que j'ai de chacun. Il y a certaines personnes que je n'ai jamais entendu, d'autres jamais vu. Je me permets de citer Lyne pour laquelle j'ai le plus d'attachements car j'ai pu partager, échanger des sourires et de bons moments. J'ai beaucoup de respect, voir de l'admiration pour certains, Le dieu Yannk notamment... hum.
Je ne demande pas à ce que chacun y soit tous les soirs, cela resterait équivalent à la disponibilité de chacun comme nous l'avons sur le chat actuellement.
Il y aurait plusieurs channels :
- "nécessite une concentration maximal" (cela reviendrait à être déco, à la différence que l'on peut être disponible si l'on requiert mon avis, mon consentement pour prendre une décision)
- "est disponible pour la moindre question" (je suis disponible pour échanger, aider si quelqu'un bute sur une question, on peut me la poser rapidement . Et le cas échéant en profiter pour la renseigner sur le wiki si cela en vaut la peine)
- "peut discuter de tout et de rien". ( c'est dans le titre )
Voilà c'est une idée argumentée comme je sais en faire.
Mon souhait ne rencontrera pas forcément que des acquiescements, je le sais bien. Je souhaitais juste m'exprimer sur quelque chose qui me travaille depuis que j'ai rejoins les khaganatiens.