Je remonte ce sujet.
Nous avons deux évènements cette année où nous seront à coup sûr pour présenter Khaganat :
- les Journées du Logiciel Libre à Lyon (JDLL), où nous tiendrons deux conférences,
- Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Saint-Étienne, (RMLL 2017), où nous aurons aussi deux conférences (les mêmes) et un stand durant une journée.
Avec YannK, nous nous rendons sur ces manifestations pour soutenir aussi Framasoft, on les aide à tenir le stand (sauf le jour aux RMLL où on tiendra celui de Khaganat).
C'est donc l'occasion de rencontrer pleins de gens et de faire parler de nous. Et peut-être de trouver celles et ceux qui nous coderont le plugin blender...
Dans ce cadre, je pense que ça pourrait être cool que l'association investisse un peu, dans des autocollants (ce public là en est fou) et peut-être, pour le stand, dans un roll-up, dans ce genre là :
https://www.rollup-corner.com/ (y'a peut-être moins cher, j'ai juste pris le premier lien).
S'il y a d'autres goodies qui vous font envie... ben demandez
La question est donc : combien ? Quoi ?
Je pense qu'au moins, des autocollants avec le logo, et autour la devise "khaganat.net : rêvez librement !" (comme sur le magnet, pour ceux qui l'ont eu) est une bonne idée, sans doute déclinée en version logo de khaganat (le violet) et de khanat (le bleu).
Quand à combien, grande question... Pour info, sur
Qustomize (chez qui on a déjà commandé), les 200 autocollants reviennent à 62€ TTC. Je ne sais pas si ça suffit ou non.
Au niveau des comptes : nous avons actuellement des sous, de quoi payer les serveurs cette année, sans plus, mais bon, on a la prochaine afk qui arrive et donc je vais encore vous demander des sous
Comme de toute façon c'est nous qui paierons ça en grande part... bref, j'attends vos retours.