Le 30 décembre est passé, d'après
les résultats du sondage, les deux meilleurs dates seraient le week-end du 13 février ou bien du 21 mai. Et le 13 février, c'est dans pas si longtemps, et il risque d'y avoir de la neige et tout... donc ben je vous propose le 21 mai, il fera sans doute beau et chaud !
Shepeng a proposé que ça se fasse dans le *** ; je vote pour, ça me fait moins de kilomètres ! Au niveau couchage, il y a déjà :
-2 lit double
-Un canapé confortable 1 place
-Un canapé non testé en couchage 2 places
-un lit double gonflable
Soit 7 places sans se compliquer la tâche, avec hébergement compris. S'il y a plus de personnes à venir, soit on organise un peu plus en "camping" (amenez des matelas et des duvets), soit on loue un gîte.
Si vous avez un hébergement à proposer, ben... proposez !
Et c'est aussi le moment de dire si vous voulez venir ou pas ; qu'on adapte le logement en fonction du nombre de personnes à loger sur place.
Ensuite, il va falloir voir ce qu'on fera à manger... je prévoirais bien une soirée crêpe, et un autre repas "chacun amène un plat" ; si on a pas assez de restes, j'ai tout ce qu'il faut chez moi pour nourrir tout le monde
Message édité par une administratrice pour effacer les éléments d'identification personnels, vu que la date de l'AFK est passée.