Au passage et tant que j'y pense, il y a moyen de faire une page pré-remplie avec les infos qu'on veux. D'ailleurs c'est déjà le cas, pour penser à mettre un titre et des tags. Mais ça peut être amélioré, en rajoutant des balises "à affiner", "vérifier les liens", "à discuter", etc ou en faisant un pseudo-lien vers le forum (ça c'est une bonne idée, je n'avais pas percuté, je vais tenter de penser à le rajouter au modèle).
C'est tout simple à modifier. Il peut y avoir un modèle pour tout le wiki mais on peut aussi affiner par espace de nom.
Sinon, pour les catégories : nous avons une première classification, n'hésitez pas s'il vous manque un truc à l'ajouter. Si vous vous dites "il faut un tag pour les prédateurs bipèdes à poil" mais que vous ne savez pas trop où mettre le tag, ajoutez le à votre article puis mettez un message dans la page de discussion de "fr:tag".
Sinon, au fur et à mesure que vous rencontrez des difficultés sur le wiki ou que vous avez des bonnes idées, que vous trouvez des astuces : notez tout ! ça servira de guide pour rédiger des tutoriaux pour les suivants. Sur l'um1 vous avez une page perso qui peut vous servir de bloc-note (pour ça, pour d'autres choses...)