Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Un export Batch depuis 3DSMax

YannK

J'ai vu qu'il existait un plugin exporteur Batch depuis 3DSMax :
http://www.scriptspot.com/3ds-max/scrip ... portimport

Si quelqu'un sous Windows pouvait utiliser 3DSMax en version de démo et nous passer tous les assets du dépot en .obj (à faire valider par Liria, le meilleur format), cela permettrait ensuite d'utiliser les fichiers sous Blender directement sans devoir importer par le plugin NeL/Blender, qui ne fonctionne pas à tous les coup (et pas sur les visages par exemple   :(  ).
Cela permettrait ensuite aux graphistes de faire des scènes 3D plus aisément...
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Zatalyz

À propos de .obj : est-ce la meilleure idée ? Daeldir me disait que ça faisait perdre pas mal de truc et qu'il pensait le format .dae (collada ?) mieux. Bon, j'y connais rien, je vous laisse voir avec lui ><
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact