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YannK
Maître de balai
Orateur émérite
Un export Batch depuis 3DSMax
(10 Mai 2013 à 12:52:33)
J'ai vu qu'il existait un plugin exporteur Batch depuis 3DSMax :
http://www.scriptspot.com/3ds-max/scrip ... portimport
Si quelqu'un sous Windows pouvait utiliser 3DSMax en version de démo et nous passer tous les assets du dépot en .obj (à faire valider par Liria, le meilleur format), cela permettrait ensuite d'utiliser les fichiers sous Blender directement sans devoir importer par le
plugin NeL/Blender
, qui ne fonctionne pas à tous les coup (et pas sur les visages par exemple
).
Cela permettrait ensuite aux graphistes de faire des scènes 3D plus aisément...
Dernière édition
: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest
Zatalyz
La Papesse
Orateur émérite
Re: Un export Batch depuis 3DSMax
#1
(03 Juin 2013 à 22:40:25)
À propos de .obj : est-ce la meilleure idée ? Daeldir me disait que ça faisait perdre pas mal de truc et qu'il pensait le format .dae (collada ?) mieux. Bon, j'y connais rien, je vous laisse voir avec lui ><
Dernière édition
: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest
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