Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Derniers messages

Dernier message par FrancoisA - 30 Avril 2026 à 06:52:04
Cliquez pour afficher le message
Vu que l'on commence à parler des versions Alpha du client développé en Godot 4.x et du serveur développé en Rust, il faudrait peut-être commencer à réfléchir à la répartition du support par plateforme supportées.

Un groupe de personnes pour le support GNU/Linux.

Un autre pour le support Windows. ...
Dernier message par FrancoisA - 30 Avril 2026 à 06:47:44
Actuellement, Gajim fonctionne de nouveau correctement.
Les problèmes du serveur Jabber ayant été résolu.
Dernier message par Lyne - 08 Avril 2026 à 22:14:53
Merci.
Donc "yapluka" croiser les doigts pour que ça se rétablisse rapidement. Ou trouver un autre coin pour papoter.
Dernier message par YannK - 08 Avril 2026 à 21:50:10
Je pense que le souci vient de Jabber, j'ai des soucis avec mon compte Jabber de façon générale et le site https://statut.jabberfr.org/ est down
Dernier message par Lyne - 08 Avril 2026 à 21:02:47
coi les ra

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter aux canaux XMPP avec Gajim.
Je constate aussi que la lecture des logs sur chat.khaganat.net est HS : j'ai un magnifique "504 Gateway Time-out".
Il est possible que XMPP fonctionne quand même encore : j'ai réussi à aller (je crois) sur le canal Khaganat avec le la version web de converse (celle proposée sur le site : chat.jabberfr.org/converse.js/khaganat@chat.khaganat.net). Problème : comme je me fais déconnecter au bout d'une minute, c'est pas facile pour savoir si j'ai été lue, et encore moins pour avoir la réponse.
Donc si quelqu'un a une piste de dépannage, et veut bien la partager ici, je prends.
Ki'e.
Dernier message par Administrator - 08 Juin 2024 à 07:44:34
Alors là c'est moins pour pendorid d'xmpp que pendorid du mail... Coure, démone, coure !!!!
Dernier message par deed - 21 Février 2024 à 10:57:57
test aprés mise à jour
Dernier message par Administrator - 27 Janvier 2024 à 09:55:37
 >:D
Dernier message par Administrator - 27 Janvier 2024 à 09:54:47
Test, encore...
Dernier message par Lyne - 17 Février 2022 à 22:07:07
https://github.com/godotengine/godot/issues/57238

Je vais attendre un vrai client. Ou d'avoir le courage de monter Ubuntu de version.
Merci à tous pour les recherches  :-*
Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion