Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

L'expérience de jeu de la matrice 1.0

YannK

En parallèle du méta-univers qui engloberait de façon générale toutes les expériences de jeu possibles, il est nécessaire de créer une première matrice, qui sera le point de départ. Définir la flore, la faune, leurs interactions, les groupes humains et/ou créatures organisées en sociétés, les arbres technologiques accessibles etc. est une nécessité pour que les premier joueurs puissent se connecter sur un espace commun et commencer à vivre dans cet espace virtuel.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Liria

Pourquoi ?

Une fois mon compte "unique" créé qui m'ouvre l'accès à tous les univers, pourquoi devrait je débuter par ce monde plutôt que par un autre ?

Il faut qu'on développe notre univers pour servir d'exemple aux autres, mais il ne sera pas plus important qu'un autre si ce n'est pas notre capacité à le rendre intéressant.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

YannK

Citation de: "Liria"Pourquoi ?
Une fois mon compte "unique" créé qui m'ouvre l'accès à tous les univers, pourquoi devrait je débuter par ce monde plutôt que par un autre ?
Parce que ce sera le seul au début :P
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact