Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Qui a fait quoi ?

Lyne

Compte-rendu du point du 13/11/2025

aleajactaest

J'ai poussé la version 0.4.5 (qui inclut le patch de Yannk plus un upgrade de la version de godot 4.5.1)

YannK
J'ai mis en place un dépôt d'extensions pour Blender. C'est pas que pour Khaganat, mais ça va nous servir. l'adresse est temporaire, donc il ne faudra pas la garder, mais c'est sur https://kervran.org/blender
Ça permet à des graphistes sous Blender ded récupérer et mettre à jour des addons directement depuis l'interface de Blender. Pour le moment il y a mon début d'addon pour faire Blender -> Godot et un autre, pour faire les UV directement le viewport 3D et surtout, faire du hotspotting (les graphistes comprendront ^^ ) que j'ai repris, mis à jour ét etendu
Il y aura des manuels d'utilisation à venir
Et pour celles quiveulent, on va se faire une discussion avec Alea sur le Mumble pour parler développement d'ici 5mn :)

Zatalyz

J'avais oublié de relayer ceci, j'ai reçu un message de Nomys qui propose Dogmazic dans on aura les audiobooks :
Citation de: NomysJ'ai vu les logs de réunions d'il y a 2 semaines où vous parlier d'un podcast ou un audiobook à mettre en ligne ?

Vous pouvez tout à fait le mettre sur dogmazic, on a pas mal d'émissions de radio.

Lyne

Compte-rendu du point du 20/11/2025

Zatalyz
J'ai fait quelques propositions de nom pour le dépôt général client-serveur
et j'ai avancé sur des scripts de sysadmin pour se simplifier la gestion des sites webs. Avec un pti coup de déprime à cause des évolutions du net, mais ça va mieux, je m'y remet dès que je peux

YannK
J'ai commencé à regarder comment réorganiser le wikhan, pour la partie jeu, et j'y ai installé un plugin pour pouvoir y faire des schémas UML en langage Mermaid : https://www.dokuwiki.org/plugin:mermaid
La discussion pour le nom du dépôt sur la forge est le forum, si certaines ici ont envie de donner leur idée: https://khaganat.net/forum/index.php?topic=816.msg3377#new
21:04:19 YannK "développement, les choses à faire à court et moyen terme, histoire d'organiser le boulot :)

aleajactaest
De mon côté, j'ai fini ma petite évolution sur l'UI et je regarde pour documenter [remplacer plantuml par mermaid, ...]
et je vais pousser la version v0.4.6

Lyne

Compte-rendu du point du 27/11/2025

aleajactaest
De mon côté, rien de particulier, je regarde pour générer la doc pour le serveur (et bref, je ne suis pas satisfait) c'est tout

YannK
Moi j'ai commencé à bosser sur un board pour l'UI, histoire d'avoir une palette cohérente, de quoi bâtir un thème de base etc.
Le bon côté, c'est que je pense qu'on devrait pouvoir utiliser du David Revoy comme illustration si on part sur la palette sur laquelle je suis en train de bosser :)

K'Deed
Bon, j'ai mis à jour Forgejo et le runner , changer la config du runner pour être utiliser par plusieurs forge.
J'ai changé aussi un peu la config de la sécurité des sites sur Drakkar

Lyne

J'ai fait les comptes du mois
Et j'ai lancé une discussion sur le genre dans le Khanat

Lyne

Compte-rendu du point du 04/12/2025

K'Deed‎
Je commence, j'ai mis à jour le CT de peertube en trixie pour voir si c'est bien.

J'ai commencé à faire un addon du client Godot pour gérer le ciel et la météo   

aleajactaest‎
De mon côté, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me conviens pour la doc. Donc là je travail sur la doc du serveur (avec génération des pages WEB - inclus dans rust/cargo, et ajout des graphiques sous mermaid - qui fait le boulot mais il est moins manipulable que plantuml).

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion