Passer le menu

Auteur Sujet: Qui a fait quoi ?  (Lu 1866 fois)

Zatalyz

• La Papesse
  • Orateur émérite
Re : Qui a fait quoi ?
« Réponse #45 le: 21 août 2020 à 14:08:19 »
Merci Nomys de tenir ça à jour :)

Je n'ai pas pu être là hier soir, je rajoute mon taf : j'ai déployé en production le nouveau thème de wiki (visible sur le wikhan, l'um1 et la mediateki). Il a encore quelques soucis, en principe noté sur sa page de tickets (que vous pouvez compléter; voir corriger, et j'ai besoin d'aide sur certains points), mais c'est tout de même mieux que l'ancien thème, en particulier sur les mobiles.

Une partie d'entre vous a profité des AFK cantalou pour récupérer le CD et le poster. Si certaines sont frustrées de ne pas les avoir, signalez-vous, je peux en envoyer quelques uns par la poste, parce que je ne sais pas quand on pourra réellement se revoir toutes. Et d'ailleurs, ça m'a bien occupé l'été, ces AFK en décalé  ^^

Aleajactaest a écrit un très gros article sur le wikhan, expliquant comment fonctionne le réseau sur le moteur Ryzom Core : https://khaganat.net/wikhan/fr:toutcommenceparlereseau. C'est une documentation majeure, permettant de mieux comprendre comment l'ensemble fonctionne actuellement, et de décider si et où on veut modifier des choses.
« Modifié: 21 août 2020 à 14:32:18 par Zatalyz »

Zatalyz

• La Papesse
  • Orateur émérite
« Réponse #46 le: 05 septembre 2020 à 10:43:11 »
On a toutes loupé la réunion jeudi... c'est la rentrée, pas envie de bosser, ça doit être pour ça :P
En vrai, j'avais fait des trucs la semaine dernière, tous en rapport avec Dokuwiki. Dans les trucs notables :
- J'ai poussé la version 2.1.1 du nouveau thème, qui répare pas mal de petits bugs. Ce qui reste, pffff. C'est ouvert à la contribution.
- J'ai testé la mise à jour de la dernière version de Dokuwiki, qui pose souci avec un des plugin qui nous est utile. Ça aussi, j'ai trouvé la résolution. Donc on va pouvoir faire la mise à jour.

Nomys_Tempar

• Citoyen du Khanat
« Réponse #47 le: 12 septembre 2020 à 09:44:39 »
Compte-rendu du point hebdo du 10/09/2020

Deed
Bonsoir, j'ai mis à jour branaz(Gitlab) et jukni3 (web) mais pas Nextcloud , un petit bug à résoudre. J'ai commencé le partage des nouvelles couleurs sur cipra . et en bonus, j'ai mis à jour tube.kagouille.fr en 2.4 (peertube) fini.

AleaJactaEst
De mon cote, j'avance encore sur comment marche la partie réseau, je viens enfin de faire une avancé sur le décodage des messages lié a database.xml. je dois tester tout cela dans mon espion/décodeur de message, puis le documenter afin que tout le monde puisse en profiter.

Lyne
Pour la réunion : j'ai relayé le dernier article de blog sur Diaspora et sur Movim et sur Facebook (mais pas sur les autres, je n'y arrive pas).
Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer.

Lyne

• Cobaye blonde
  • Modérateur Global
  • Résident du Palais
« Réponse #48 le: 12 septembre 2020 à 21:39:09 »
Juste après le point hebdo du 10/09, j'ai réussi à relayer l'article de blog (et pour certains médias, à mettre, ou faire mettre, à jour les infos correspondantes aux endroits qui vont bien) sur Movim et Facebook. Mastodon résiste encore, mais j'ai lancé Zat et le chef sur sa trace : c'est une question de jours avant que j'arrive à relayer les articles  dessus aussi.

Nomys_Tempar

• Citoyen du Khanat
« Réponse #49 le: 22 septembre 2020 à 10:58:29 »
Compte-rendu du point hebdo du 17/09/2020

Zatalyz
J'ai rédigé un nouveau bout sur le Guide du Khanat. Pas un gros truc mais ça a avancé !
J'ai aussi pris du temps pour regarder ces histoires de forum, je pense que quand j'aurais du temps, je vais tenter de bosser sur le thème de SMF en repartant d'un thème responsive.
J'ai fait des tests sur l'instance peertube de Deed ! Je comprends mieux comment ça marche, et j'ai besoin de vos réponses au message sur le forum, pour "comment qu'on fait ensuite".

Deed
A mis trucs à jour aussi, un peu partout.

vv222
Cette semaine avec Mopi on a nourri une partie des forces vives de Khaganat, pour leur permettre de passer plus de temps à imaginer de nouveaux mondes.

Nomys_Tempar

• Citoyen du Khanat
« Réponse #50 le: 25 septembre 2020 à 11:01:20 »
Compte-rendu du point hebdo du 24/09/2020

Zatalyz
J'ai passé du temps sur le code du forum, ce qui m'a conduit à escl... motiver d'autres gens à bosser.
J'ai commencé à voir un peu comment marchait l'infrastructure mise en place sur Ilinux, dans l'optique d'y migrer certains de nos services un jour.
J'ai fait un peu de cosmétique sur des articles du wikhan.

Deed
J'ai ouvert un compte khaganat sous twitter.

AleaJactaEst
De mon côté, j'avance sur mon décodeur des messages réseaux (toujours sur la partie décodate dabatase.xml, j'ai trouvé un bug dans mon décodeur, bref je regarde et avance doucement).

vv222
A commencé à refactoriser le code du forum.
Bon, en vrai je n’ai pas encore commencé à vraiment toucher au code du forum.
Mais j’ai préparé le terrain pour ça, d’ailleurs si certains devs PHP du coin s’ennuient ça se passe par ici : https://git.khaganat.net/vv221/SMF2.1

Tags: