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Dernier message par Lyne - 13 Février 2025 à 22:32:56
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Compte-rendu du point hebdo du 13/02/2025
Zatalyz
Donc, point hebdo, je commence, c'est facile pour moi...
- J'ai bidouillé du nginx et du apache et c'est le gros bordel (c'est un terme technique, rien à voir avec les établissements des honnêtes travailleuses), mais j'ai noté mes errances sur le wikhan, pour les maj que ça passionne. Des CSP, du ssl Passthrough foireux, beaucoup d'injures.
- Kujiu nous a partagé des ressources utiles sur la sécurité émotionnelle en jdr, je me dis qu'il y a matière à discussion, j'ai ouvert un sujet sur le forum qui passionne les foules.
YannK
De mon côté j'ai continué mon prototype de client
Je voulais importer des assets pour valider le budget vertex et textures maintenant qu'on a une caméra à peu près fonctionnelle, mais ça prend du temps de le faire à la main et je voulais donc finir mon plugin Blender pour accélérer
Et... le blender studio est en train d'en développer un super pour leur projet de jeu vidéo : https://studio.blender.org/projects/project-dogwalk/3dbedf9bab5c44/
Donc je vais attendre qu'il aient fini pour l'utiliser. Ce qui fait que j'ai continué le prototype
J'ai implémenté un petit trucs sympa : https://kloud.khaganat.net/s/Z5LWgrQXdzax8aT
C'est encore très brut, mais ça marche
En fait je teste plein de configurations de types d'objets pour voir les mécaniques qui peuvent sous-tendre ça et une fois que ça amrche, je vois comment organiser ça en une hiérarchie modulaire et extensible. J'espère arriver à avoir un semblant de système comme les datasheets mais à base de systèmes propres à Godot (resources) d'ici quelque temps
Si vous voulez tester mon client il est là : https://soute.numenaute.org/s/E2JAqdTSbz73fxY (version linux seulement)
Il y a pas mal de contrôles en fait, donc n'hésitez pas à demander. Mon but est d'être aussi riche et complet que le système sous Ryzom
aleajactaest
De l'autre côté, bon j'ai avancé sur mon bogue et maintenant j'ai une solution que je dois implémenter sur le serveur. et en // je regarde les macro rust (pour faire une sorte de template)
Lyne
De mon côté, je continue de voir à quoi pourrait ressembler Natca dans ses grandes lignes
Je commence à avoir plein de questions sur lesquelles j'aimerais bien discuter
Mais vu que je suis crevée, ça risque de devoir attendre un peu. Sauf si j'arrive à mettre ça sur le forum
Zatalyz
Donc, point hebdo, je commence, c'est facile pour moi...
- J'ai bidouillé du nginx et du apache et c'est le gros bordel (c'est un terme technique, rien à voir avec les établissements des honnêtes travailleuses), mais j'ai noté mes errances sur le wikhan, pour les maj que ça passionne. Des CSP, du ssl Passthrough foireux, beaucoup d'injures.
- Kujiu nous a partagé des ressources utiles sur la sécurité émotionnelle en jdr, je me dis qu'il y a matière à discussion, j'ai ouvert un sujet sur le forum qui passionne les foules.
YannK
De mon côté j'ai continué mon prototype de client
Je voulais importer des assets pour valider le budget vertex et textures maintenant qu'on a une caméra à peu près fonctionnelle, mais ça prend du temps de le faire à la main et je voulais donc finir mon plugin Blender pour accélérer
Et... le blender studio est en train d'en développer un super pour leur projet de jeu vidéo : https://studio.blender.org/projects/project-dogwalk/3dbedf9bab5c44/
Donc je vais attendre qu'il aient fini pour l'utiliser. Ce qui fait que j'ai continué le prototype
J'ai implémenté un petit trucs sympa : https://kloud.khaganat.net/s/Z5LWgrQXdzax8aT
C'est encore très brut, mais ça marche
![Amical ^^](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/azn.gif)
En fait je teste plein de configurations de types d'objets pour voir les mécaniques qui peuvent sous-tendre ça et une fois que ça amrche, je vois comment organiser ça en une hiérarchie modulaire et extensible. J'espère arriver à avoir un semblant de système comme les datasheets mais à base de systèmes propres à Godot (resources) d'ici quelque temps
Si vous voulez tester mon client il est là : https://soute.numenaute.org/s/E2JAqdTSbz73fxY (version linux seulement)
Il y a pas mal de contrôles en fait, donc n'hésitez pas à demander. Mon but est d'être aussi riche et complet que le système sous Ryzom
aleajactaest
De l'autre côté, bon j'ai avancé sur mon bogue et maintenant j'ai une solution que je dois implémenter sur le serveur. et en // je regarde les macro rust (pour faire une sorte de template)
Lyne
De mon côté, je continue de voir à quoi pourrait ressembler Natca dans ses grandes lignes
Je commence à avoir plein de questions sur lesquelles j'aimerais bien discuter
Mais vu que je suis crevée, ça risque de devoir attendre un peu. Sauf si j'arrive à mettre ça sur le forum
Dernier message par Lyne - 07 Février 2025 à 21:42:39
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Compte-rendu du point hebdo du 06/02/2025
Zatalyz
YannK m'a fait tester son dernier client aussi, et ça marche super (on lance le binaire et on teste !). Il a pensé à une façon d'organiser le travail sur git pour moins se marcher sur les pieds que la dernière fois, en gros : on forke le client de base, on bidouille de son côté, et si on trouve nos tests aboutits, on fait une merge request
Pour tester son client (enfin son lanceur de test) : https://soute.numenaute.org/s/kPEddZgbJbEPDFQ
Ce qui est dommage c'est que pour le moment on ne voit pas toutes les touches dispo (parait que ça c'est deed qui a fait
) et donc l'énorme quantité de trucs qu'on peut faire avec la caméra
Mais en gros faut utiliser majuscule et ctrl aussi, et le clic droit, le clic gauche... et sans doute des trucs qu'on verra pluis tard
Et ce n'est pas encore fini bien sûr (y'a d'ailleurs des trucs, ça va pas :p )
aleajactaest
De mon côté, toujours sur le serveur, je corrige mon bogue (qui implique que je change la structure). c'est tout pour moi
YannK
Ouais, j'ai pas mal avancé sur la structuration du code d'un client possible. Mais je n'ai pas eu le temps de finaliser un truc propre encore
Et j'ai presque fini tout ce qui concerne la gestion des inputs de camera
Encore une ou deux semaines et ça devrait être bon
Et oui j'ai trouvé ça, Alea : https://youtube.com/playlist?list=PLA1tuaTAYPbHAU2ISi_aMjSyZr-Ay7UTJ
Un gars fait un serveur en go pour le connecter à un client sous Godot. Il a fait des vidéos et un article de log par épisode
Je me suis dit que tu pourrais y trouver de l'inspiration
Zatalyz
Haaaa est-ce que j'ai oublié de vous parler de l'organisation de l'AG ? Non j'ai du le faire la semaine dernière. Mais allez voir le message sur le forum et donnez vos dates !!!!
Alcyone
J'ai complété en vrac les CR du jeudi dedans
Faudra reformuler, compléter tout ça
Et continuer jusqu'à l'AG 😁
Mais effectivement on doit être que 3 sur le sondage
https://khaganat.net/forum/index.php/topic,809.0.html
Je remets si jamais
Zatalyz
YannK m'a fait tester son dernier client aussi, et ça marche super (on lance le binaire et on teste !). Il a pensé à une façon d'organiser le travail sur git pour moins se marcher sur les pieds que la dernière fois, en gros : on forke le client de base, on bidouille de son côté, et si on trouve nos tests aboutits, on fait une merge request
Pour tester son client (enfin son lanceur de test) : https://soute.numenaute.org/s/kPEddZgbJbEPDFQ
Ce qui est dommage c'est que pour le moment on ne voit pas toutes les touches dispo (parait que ça c'est deed qui a fait
![Très souriant :D](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/cheesy.gif)
Mais en gros faut utiliser majuscule et ctrl aussi, et le clic droit, le clic gauche... et sans doute des trucs qu'on verra pluis tard
Et ce n'est pas encore fini bien sûr (y'a d'ailleurs des trucs, ça va pas :p )
aleajactaest
De mon côté, toujours sur le serveur, je corrige mon bogue (qui implique que je change la structure). c'est tout pour moi
YannK
Ouais, j'ai pas mal avancé sur la structuration du code d'un client possible. Mais je n'ai pas eu le temps de finaliser un truc propre encore
![Sourire :)](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/smiley.gif)
Et j'ai presque fini tout ce qui concerne la gestion des inputs de camera
Encore une ou deux semaines et ça devrait être bon
Et oui j'ai trouvé ça, Alea : https://youtube.com/playlist?list=PLA1tuaTAYPbHAU2ISi_aMjSyZr-Ay7UTJ
Un gars fait un serveur en go pour le connecter à un client sous Godot. Il a fait des vidéos et un article de log par épisode
![Sourire :)](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/smiley.gif)
Je me suis dit que tu pourrais y trouver de l'inspiration
Zatalyz
Haaaa est-ce que j'ai oublié de vous parler de l'organisation de l'AG ? Non j'ai du le faire la semaine dernière. Mais allez voir le message sur le forum et donnez vos dates !!!!
Alcyone
J'ai complété en vrac les CR du jeudi dedans
Faudra reformuler, compléter tout ça
Et continuer jusqu'à l'AG 😁
Mais effectivement on doit être que 3 sur le sondage
https://khaganat.net/forum/index.php/topic,809.0.html
Je remets si jamais
Dernier message par Lyne - 30 Janvier 2025 à 22:23:21
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Compte-rendu du point hebdo du 30/01/2025
YannK
J'ai fait un autre essai de sculpt pour déterminer la silhouette du premier personnage pour le client Khanat, qui est en cours de discussion sur le canal Khanat
https://partage.jabberfr.org/h8cBxnkd0tuKC0htVILKJMGJ/Copie%20d'%C3%A9cran_20250130_190737.jpg
Mais je suis gentil alors je le poste aussi ici. Pour en discuter c'est là-bas :p
J'ai aussi bossé sur une scène dans Godot pour mettre au point certains paramètres dont on va avoir besoin : position de la caméra, focale, etc.
https://kloud.khaganat.net/s/FxAgXfoMroLBTQq
Il y a aussi l'affichage des touches qu'on utilise histoire de comprendre ce qu'on fait
Ainsi que des infos pratiques sur la version de Godot utilisée et autres détails
L'animation de déplacement n'est pas fonctionnelle, ni les collisions, donc ne vous y attachez pas
J'en ai profité pour bosser un peu l'UI et réfléchir à comment on allait faire
Zatalyz
Dans ce que j'ai fait :
- Lancer la préparation de l'AG ! https://khaganat.net/forum/index.php/topic,809.0.html
- Bosser sur les règles nftables /o\
- Trouvé des archives pour Yannk
- Fais face à une attaque ddos sur le serveur mail
- Motivé Deed à installer... je le laisserais en parler. mais c'est avec ça que je jouais !
- Embêté Yannk avec sa raférence
K'Deed
Donc j'ai installé Froxlor , un système pour gérer les mutualisé (pourvoir gérer son site web sans être sysadmin ).
J'ai mis à jour Forgejo et le runner
J'ai supprimé les bots sur le Port avec l'aide de la krypte
YannK
J'ai fait un autre essai de sculpt pour déterminer la silhouette du premier personnage pour le client Khanat, qui est en cours de discussion sur le canal Khanat
https://partage.jabberfr.org/h8cBxnkd0tuKC0htVILKJMGJ/Copie%20d'%C3%A9cran_20250130_190737.jpg
Mais je suis gentil alors je le poste aussi ici. Pour en discuter c'est là-bas :p
J'ai aussi bossé sur une scène dans Godot pour mettre au point certains paramètres dont on va avoir besoin : position de la caméra, focale, etc.
https://kloud.khaganat.net/s/FxAgXfoMroLBTQq
Il y a aussi l'affichage des touches qu'on utilise histoire de comprendre ce qu'on fait
![Amical ^^](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/azn.gif)
Ainsi que des infos pratiques sur la version de Godot utilisée et autres détails
L'animation de déplacement n'est pas fonctionnelle, ni les collisions, donc ne vous y attachez pas
J'en ai profité pour bosser un peu l'UI et réfléchir à comment on allait faire
![Sourire :)](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/smiley.gif)
Zatalyz
Dans ce que j'ai fait :
- Lancer la préparation de l'AG ! https://khaganat.net/forum/index.php/topic,809.0.html
- Bosser sur les règles nftables /o\
- Trouvé des archives pour Yannk
- Fais face à une attaque ddos sur le serveur mail
- Motivé Deed à installer... je le laisserais en parler. mais c'est avec ça que je jouais !
- Embêté Yannk avec sa raférence
K'Deed
Donc j'ai installé Froxlor , un système pour gérer les mutualisé (pourvoir gérer son site web sans être sysadmin ).
J'ai mis à jour Forgejo et le runner
J'ai supprimé les bots sur le Port avec l'aide de la krypte
Dernier message par Lyne - 24 Janvier 2025 à 10:44:35
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Compte-rendu du point hebdo du 23/01/2025
Zatalyz
Cette semaine j'ai bidouillé du Apache et Nginx, compris des trucs géniaux, et documenté ça sur le Wikhan
Ha et du coup on a des zolies pages pour les erreurs. Sur une partie des sites en tout cas.
https://error.numenaute.org/
Alcyone
J'ai enfin posté ma nouvelle du défi littéraire de décembre o/ pas aussi satisfait que je le voudrais mais bien content qu'elle soit sorti. Je n'ai pas relancé le défi littéraire du coup :-)
https://khaganat.net/mediateki/fr:auteurs:locynaeh:divers:d004
YannK
J'ai finalisé un concept pour le pendo, en courts de validation sur le canal Khanat
https://partage.jabberfr.org/Q-On8Hyldn8b-3a0F69bW2lm/Copie%20d'%C3%A9cran_20250122_202124.jpg
Ah, j'ai failli oublier, il y a un addon pour Godot qui pourrait vous intéresser, K'Deed et aleajactaest : https://godotengine.org/asset-library/asset/2206 Ça permet d'avoir un affichage plus proche d'une IDE de programmation ainsi que quelques outils du même type dans Godot, si vous développez directement dedans
aleajactaest
De mon côté toujours sur mon bogue
Zatalyz
Cette semaine j'ai bidouillé du Apache et Nginx, compris des trucs géniaux, et documenté ça sur le Wikhan
Ha et du coup on a des zolies pages pour les erreurs. Sur une partie des sites en tout cas.
https://error.numenaute.org/
Alcyone
J'ai enfin posté ma nouvelle du défi littéraire de décembre o/ pas aussi satisfait que je le voudrais mais bien content qu'elle soit sorti. Je n'ai pas relancé le défi littéraire du coup :-)
https://khaganat.net/mediateki/fr:auteurs:locynaeh:divers:d004
YannK
J'ai finalisé un concept pour le pendo, en courts de validation sur le canal Khanat
![Sourire :)](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/smiley.gif)
https://partage.jabberfr.org/Q-On8Hyldn8b-3a0F69bW2lm/Copie%20d'%C3%A9cran_20250122_202124.jpg
Ah, j'ai failli oublier, il y a un addon pour Godot qui pourrait vous intéresser, K'Deed et aleajactaest : https://godotengine.org/asset-library/asset/2206 Ça permet d'avoir un affichage plus proche d'une IDE de programmation ainsi que quelques outils du même type dans Godot, si vous développez directement dedans
aleajactaest
De mon côté toujours sur mon bogue
Dernier message par alcyone - 22 Janvier 2025 à 21:17:59
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Raté pour Locynaeh (moi, toujours pas changé mon pseudo ici) mais fini en janvier et publié.
Je ne relance pas pour la salve suivante.
Je ne relance pas pour la salve suivante.
Dernier message par Lyne - 16 Janvier 2025 à 23:01:18
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Compte-rendu du point hebdo du 16/01/2025
Zatalyz
J'ai posté un truc sur la magie, et j'espère qu'on va arriver à en causer
https://khaganat.net/forum/index.php/topic,808.msg3310.html
Dans les autres trucs que j'ai fait : nettoyer manuellement nos spams, vérifier ce qui était légitime (pas grand chose, le renouvellement du nom de domaine approche pour de vrai mais on a des sous et un compte valide), vérifier la perte de réputation sur scaleway (rien de grave, c'est de la faute de mon serveur mail) et heu j'ai pas regardé les erreurs de renouvellement let's encrypt mais c'est sur la todo list
Lyne
De mon côté, j'ai fait les comptes du mois, et donc de l'année
En résumé, on a reçu environ 170 € de plus que ce qu'on a dépensé en 2024
Sachant qu'on doit toujours 40 € à Jabber (enfin, on a dit entre nous qu'on leur donnerait), mais qu'ils ont des problèmes de banque donc je n'ai pas pu les verser
Mais je ne désespère pas d'y arriver avant la prochaine AG :-)
Et j'ai lu le blabla de Zat sur la magie, et je suis partante pour en causer
Alcyone
J'ai continué un peu ma nouvelle de décembre, j'espère la sortir bientôt
aleajactaest
De mon côté, toujours sur mon bogue
Et pour finir, le chef a fait une proposition qui serait malhonnête si ce n'était pas le chef qui la faisait
YannK
Si jamais tu as envie de faire un outil qui pourrait être utile à pas mal de monde dans le jeu libre, j'ai eu une idée
Une personne a eu l'idée de faire un addon pour Unreal afin de permettre d'accéder aux paramètres d'un groupe de Geometry nodes directement depuis l'éditeur Unreal
Ça s'appelle Altermesh https://altermesh.com
Avoir un tel outil pour Godot serait vraiment une belle avancée, car on pourrait ainsi créer des objets modulaires depuis Blender qui pourraient être ensuite modifiés depuis Godot
Faisant une sorte de Houdini like mais tout en libre
Le principe c'est que Godot instancierait un objet Blender qui ferait tourner en arrière-plan une instance Blender quand on modifie les paramètres afin de mettre à jour l'objet affiché dans Godot
C'est assez bas niveau et serait certainement plus efficace en Rust pour optimiser les temps de réponse
Le fait que je bosse énormément avec les geometry nodes et Godot n'a rien à voir dans cette demande, c'est totalement désintéressé
Zatalyz
J'ai posté un truc sur la magie, et j'espère qu'on va arriver à en causer
![Très souriant :D](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/cheesy.gif)
https://khaganat.net/forum/index.php/topic,808.msg3310.html
Dans les autres trucs que j'ai fait : nettoyer manuellement nos spams, vérifier ce qui était légitime (pas grand chose, le renouvellement du nom de domaine approche pour de vrai mais on a des sous et un compte valide), vérifier la perte de réputation sur scaleway (rien de grave, c'est de la faute de mon serveur mail) et heu j'ai pas regardé les erreurs de renouvellement let's encrypt mais c'est sur la todo list
Lyne
De mon côté, j'ai fait les comptes du mois, et donc de l'année
En résumé, on a reçu environ 170 € de plus que ce qu'on a dépensé en 2024
Sachant qu'on doit toujours 40 € à Jabber (enfin, on a dit entre nous qu'on leur donnerait), mais qu'ils ont des problèmes de banque donc je n'ai pas pu les verser
Mais je ne désespère pas d'y arriver avant la prochaine AG :-)
Et j'ai lu le blabla de Zat sur la magie, et je suis partante pour en causer
Alcyone
J'ai continué un peu ma nouvelle de décembre, j'espère la sortir bientôt
aleajactaest
De mon côté, toujours sur mon bogue
![Sourire :)](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/smiley.gif)
Et pour finir, le chef a fait une proposition qui serait malhonnête si ce n'était pas le chef qui la faisait
![Très souriant :D](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/cheesy.gif)
YannK
Si jamais tu as envie de faire un outil qui pourrait être utile à pas mal de monde dans le jeu libre, j'ai eu une idée
![Sourire :)](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/smiley.gif)
Une personne a eu l'idée de faire un addon pour Unreal afin de permettre d'accéder aux paramètres d'un groupe de Geometry nodes directement depuis l'éditeur Unreal
Ça s'appelle Altermesh https://altermesh.com
Avoir un tel outil pour Godot serait vraiment une belle avancée, car on pourrait ainsi créer des objets modulaires depuis Blender qui pourraient être ensuite modifiés depuis Godot
Faisant une sorte de Houdini like mais tout en libre
Le principe c'est que Godot instancierait un objet Blender qui ferait tourner en arrière-plan une instance Blender quand on modifie les paramètres afin de mettre à jour l'objet affiché dans Godot
C'est assez bas niveau et serait certainement plus efficace en Rust pour optimiser les temps de réponse
Le fait que je bosse énormément avec les geometry nodes et Godot n'a rien à voir dans cette demande, c'est totalement désintéressé
![Clin d'oeil ;)](https://khaganat.net/forum/Smileys/invizat/wink.gif)
Dernier message par Lyne - 10 Janvier 2025 à 17:17:51
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Compte-rendu du point hebdo du 09/01/2025
Zatalyz
J'ai rien eu le temps de faire de mon côté, enfin, un chouia de doc LDAP mais bien moins que je ne l'espérais
YannK
Moi j'ai fait un peu de sculpture, mais rien de montrable, je commence à peine l'ébauche d'un personnage
Lyne
Un peu pareil : j'ai commencé à griffoner une représentation de Natca, pour visualiser la façon dont les zones construites et creusées peuvent s'imbriquer
Mais c'est pas montrable
Alcyone
Je laisse ma nouvelle en pause pour le moment, je manque d'idée et d'imagination pour décrire certaines étapes
aleajactaest
De mon côté, j'ai trouvé un bogue dans mon programme de test, bref je cherche le problème
c'est tout
Et puis, après le point, discussion sur les grands projets de Zat, en particulier une visual novel
Et pour finir, un message du chef :
Et je dis ça je dis rien, mais si vous avez envie de soutenir un artiste Blender en votant pour lui sur le forum Blender Artist pour le Best Of 2024, vous pouvez le faire là : https://blenderartists.org/t/boba-2024-voting-geometry-nodes/1569828
Je vous conseille tout particulièrement l'œuvre numéro 5 "The Flint Project", à tout hasard :-°
Zatalyz
J'ai rien eu le temps de faire de mon côté, enfin, un chouia de doc LDAP mais bien moins que je ne l'espérais
YannK
Moi j'ai fait un peu de sculpture, mais rien de montrable, je commence à peine l'ébauche d'un personnage
Lyne
Un peu pareil : j'ai commencé à griffoner une représentation de Natca, pour visualiser la façon dont les zones construites et creusées peuvent s'imbriquer
Mais c'est pas montrable
Alcyone
Je laisse ma nouvelle en pause pour le moment, je manque d'idée et d'imagination pour décrire certaines étapes
aleajactaest
De mon côté, j'ai trouvé un bogue dans mon programme de test, bref je cherche le problème
c'est tout
Et puis, après le point, discussion sur les grands projets de Zat, en particulier une visual novel
Spoiler for Hiden:
Et pour finir, un message du chef :
Et je dis ça je dis rien, mais si vous avez envie de soutenir un artiste Blender en votant pour lui sur le forum Blender Artist pour le Best Of 2024, vous pouvez le faire là : https://blenderartists.org/t/boba-2024-voting-geometry-nodes/1569828
Je vous conseille tout particulièrement l'œuvre numéro 5 "The Flint Project", à tout hasard :-°
Dernier message par Lyne - 03 Janvier 2025 à 09:38:01
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Compte-rendu du point hebdo du 02/01/2025
Lyne
Cette semaine (enfin, la semaine dernière, mais je ne l'ai pas dit), j'ai fait les comptes du mois
Pas de l'année, parce que le dernier relevé de compte arrivera mi-janvier, avec les opérations de fin décembre
Mais ce sera donc incessamment sous peu
Et sinon, j'ai vu que Zat avait travaillé sur LDAP
Elle a mis plein de trucs incompréhensibles dans le Wikhan
Lyne
Cette semaine (enfin, la semaine dernière, mais je ne l'ai pas dit), j'ai fait les comptes du mois
Pas de l'année, parce que le dernier relevé de compte arrivera mi-janvier, avec les opérations de fin décembre
Mais ce sera donc incessamment sous peu
Et sinon, j'ai vu que Zat avait travaillé sur LDAP
Elle a mis plein de trucs incompréhensibles dans le Wikhan
Dernier message par Lyne - 28 Décembre 2024 à 18:11:11
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Compte-rendu du point du 26/12/2024
Hibernation pour tout le monde. À l'année prochaine.
Hibernation pour tout le monde. À l'année prochaine.
Dernier message par Lyne - 19 Décembre 2024 à 22:12:48
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Compte-rendu du point du 19/12/2024
Lyne
Cette semaine, j'ai fait les comptes
Je crois que j'ai aussi causé des ucikara. Ou en tous cas, de leur page sur l'UM1, avec Zat et Alcyone
Et j'ai embêté Jabber pour savoir comment leur donner les sous qu'on leur promet depuis deux ans
Réponse : pas tout de suite (ils ont des soucis de leur côté). Mais c'est dans mes tablettes, donc je les relancerai un peu plus tard
K'Deed
j'ai mis à jour Peertube v7 🎉 et Weblate .
On dirait que Drakkar a été banni du serveur d'email de Zat.
J'ai remis un runner en route pour le port
Lyne
Cette semaine, j'ai fait les comptes
Je crois que j'ai aussi causé des ucikara. Ou en tous cas, de leur page sur l'UM1, avec Zat et Alcyone
Et j'ai embêté Jabber pour savoir comment leur donner les sous qu'on leur promet depuis deux ans
Réponse : pas tout de suite (ils ont des soucis de leur côté). Mais c'est dans mes tablettes, donc je les relancerai un peu plus tard
K'Deed
j'ai mis à jour Peertube v7 🎉 et Weblate .
On dirait que Drakkar a été banni du serveur d'email de Zat.
J'ai remis un runner en route pour le port