Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Rid, bot et autres démons

Zatalyz

Aujourd'hui, parlons des incantations maléfiques qui acquiert corps et âme, puis hante les landes désolées, guettant les ras esseulés pour leur fondre dessus et leur piquer leur dentelle.

Oui, parlons des bot, et surtout ceux sur IRC.

Nous avons quelques bots chez nous (ce qui fait croire qu'il y a toujours du monde, alors qu'en fait, pas toujours). Déjà il y a Yannk et Grlof, la crème des bots, capable de mener une conversation intelligible et de revenir après un coup de hache en valorisant l'égo du Bucheron...

Ha, on me signale que c'est pas des démons, eux. Trop gentils pour ça.

On a actuellement gerna, valsi et pendorid. Et Chanserv, qui je crois pourrais être invisible ? Pour savoir ce qu'ils font, c'est là : http://khaganat.ninm.net/wikhan/fr:khaganat:irc#robots_demons

J'ai remarqué sur #lojban un robot avec une fonction bien sympa, qui permet de laisser un message à quelqu'un d'absent du canal. Lorsque ce dernier arrive et parle (par exemple quand il dit bonjour), le démon lui donne le courrier. Voilà une fonctionnalité qui me plairait bien à ajouter.

Il est possible que vous ayez déjà croisé, ici et là, des bots avec des fonctions pratiques. Ou que vous ayez en tête un truc qui simplifierais la vie, ou serait sympa, pratique. Allez-y, lâchez vous et faisons évoluer pendorid... ou un autre démon !
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Lod

Le sujet tombe à point. J'avais justement une idée qui me trottait depuis quelques temps pour un bot qui pourrait apporter un peu de roleplay sur l'IRC.
Il serait présent pour organiser les débats. Une sorte d'animateur de débat pour nos khanatons. Avec des commandes à entrer sur lui pour transmettre la parole à quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si c'est faisable.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact