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Se battre contre la nature, mais ne pas la laisser esquiver

Zatalyz

Idée pour les plantes, je note avant que ça passe à la trappe. Ça demanderait une remise en forme, synthèse, développement.

Spoiler for Hiden:
<Zatalyz> les plantes "aggressives"
<Zatalyz> tout le monde est d'accord que c'est idiot une plante qui esquive
<YannK> ^^
<Zatalyz> je me demandait du coup si on gardait les plantes aggro
<Zatalyz> mais je dois avouer que le shooki a un côté sympa
<Glorf> une plante qui esuiveouais
<Glorf> une plante qui pare ... moins
<Zatalyz> toutes les plantes sont chouettes
<Zatalyz> et j'ai songé à un autre mode de fonctionnement
<Glorf> (un jubla, j'veux bien qu'il arrive à parer certains de mes coups :p)
<Zatalyz> et si elle n'esquivais pas, mais était très résistante, si bien qu'il faille un instrument adapté (genre une hache, pas une massue) pour en venir à bout
<Zatalyz> et que
<Zatalyz> elle avait énormément de point de vie
[20:58:37] Action: Zatalyz se souvient des batailles avec la haie : c'est toujours la haie qui gagne
<Zatalyz> les dégâts qu'elle fait sont soit de consommer la fatigue de l'attaquant ce qui l'oblige à abandonner, soit des dégats de zone
<Zatalyz> (bouclier c'est ça dans ryzom ?)
<YannK> Je trouve ça plus logique en effet :)
<Zatalyz> nuage de spore allergènes, poison, etc
<Glorf> tu voudrais donc des sécateur de combat ?
<Glorf> [quoi bouclier ?]
<YannK> (enchevetrement ?)
<Zatalyz> du coup on ne peut pas "louper" une plante... mais ramer à mort pour la tuer
<Zatalyz> il y a quelques bestioles qui ont une sorte de dégat de zones
<Zatalyz> je me souviens plus du nom
<Zatalyz> donc pas bouclier :p
<Glorf> ça s'appelle "saloperie anti-toub" :P
<Zatalyz> ah si "bouclier de dégât"
<Glorf> c'est le renvoi ça
<es arma ont
<Zatalyz> les super-herbivores entre autre, je croit
<Glorf> après les plantes intelligentes ont des sorts (des vrais sorts)
<Glorf> donc elle pourrait avoir des effets bombes/ricochet dessus ^^
<Glorf> et sinon j'suis pas fan de l'idée de "énormément de HP"
[21:02:34] Action: YannK aime bien l'idée au contraire :)
<Zatalyz> rien n'oblige à aller les emm...
<Glorf> je préfère l'idée de "pool de HP limité, mais très dur à descendre si pas le truc (arme appropéie/technique etc)"
<Zatalyz> oui, c'est bien remarque
<Glorf> comme sur ryzom avec les rois :p
<Zatalyz> genre "sensible au feu mais baisse les chances de loot, sensible à la hache herbicide"
<Zatalyz> "résistance maximal au gourdin, crétin !"
<Glorf> comme essayer de tuer un kipucka à l'épée
[21:03:47] Action: Zatalyz n'est pas sur de pouvoir dire ça dans le sys.info
<Glorf> c'est très long mais tu peux le faire ... éventuellement :P
<YannK> Mais dans tous les cas, le fait de ne pas pouvoir parer ou esquiver implique qu'elle doit pouvoir encaisser pas mal de coups avant de tomber
<Glorf> moi ça me semble pas illogique qu'une plante puisse parer
<Glorf> tu donnes un coup dans la plante amis au dernier oment elle sort sa branche ultra résistante pour contrer ton coup
<Glorf> bah elle a paré ton coup :P
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

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