Passer le menu

Auteur Sujet: [Construction] Bonus à un territoire  (Lu 462 fois)

Zatalyz

  • La Papesse
  • Orateur émérite
    • Voir le profil
[Construction] Bonus à un territoire
« le: 01 février 2013 à 11:01:03 »
Voir le principe des quêtes de construction dans les quêtes dynamiques.

Tour de guet ++Combat
Les territoires où elles sont construites sont plus sûres, à voir comment y rendre en jeu suivant les enjeux. Des gardes patrouillent autour et aide les PJs contre les aggros. Si les Tours sont liées à une faction, ils peuvent aussi attaquer les ennemis de la faction.


Aimant de forage ++Foreurs
Dans les régions de forage, il pourrait y avoir la possibilité de construire des Aimants, sorte de machin pseudo-techno-magicologique (je vois bien les trucs karavan) qui rendrait la zone plus productive (en accordant un bonus aux foreurs à proximités, en rendant les sources plus stables, peu importe), mais qu'il faudrait alimenter pour qu'elles fonctionnent, voir réparer de temps en temps. Quêtes répétables à l'infini d'entretion de machine...

On peut même aller plus loin et envisager des mini-jeux sur la question, pour "reprogrammer" les machines en questions qui accumulent les bugs avec le temps. Oui, je viens d'inventer la programmation déliquescente ^^ mais il faut imaginer que ce n'est pas que technologique (dans le sens : puces de silice et circuits de cuivre), cela peut être une sorte de magie vivante, organique...
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

Tags: