Outils du site

fr:blog:post_041

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
fr:blog:post_041 [2017/07/20 23:13]
Sit Melai *remet le styo rouge sur le bureau de Lyne pendant qu'elle dort : personne n'a rien vu...*
fr:blog:post_041 [2017/08/04 20:06] (Version actuelle)
Lyne Pêche aux coquilles accentuées
Ligne 20: Ligne 20:
 Il y a eu aussi des contacts avec des membres d’un certain nombre d’autres projets. Par exemple, Bookynette et le président de Debian France, qui viennent de reprendre l’association [[https://​enventelibre.org/​|En Vente Libre ]] : ils ont pour projet de mutualiser les commandes de goodies (ou autres) entre associations et de laisser les stocks à gérer par EVL. Ce qui permettrait d’avoir des prix bas et de pouvoir commander de petites quantités, ou d’avoir quelqu’un qui gérerait la boutique en ligne pour nous. Il y a eu aussi des contacts avec des membres d’un certain nombre d’autres projets. Par exemple, Bookynette et le président de Debian France, qui viennent de reprendre l’association [[https://​enventelibre.org/​|En Vente Libre ]] : ils ont pour projet de mutualiser les commandes de goodies (ou autres) entre associations et de laisser les stocks à gérer par EVL. Ce qui permettrait d’avoir des prix bas et de pouvoir commander de petites quantités, ou d’avoir quelqu’un qui gérerait la boutique en ligne pour nous.
 \\ Dans la série des goodies également, Zatalyz a découvert grâce à l’APRIL [[https://​temporarytattoos.com/​|un site]] qui propose des tatouages éphémères. \\ Dans la série des goodies également, Zatalyz a découvert grâce à l’APRIL [[https://​temporarytattoos.com/​|un site]] qui propose des tatouages éphémères.
-\\ Et un publicitaire a suffisamment apprécié le projet pour proposer de nous produire divers éléments de communication (flyers, kakemono, stickers…) ​prix coûtant.+\\ Et un publicitaire a suffisamment apprécié le projet pour proposer de nous produire divers éléments de communication (flyers, kakemono, stickers…) ​) à prix coûtant.
  
 Un certain nombre d’enseignants nous ont aussi approchés, venus d’écoles d’ingénieur,​ de communication,​ de jeux vidéos, etc, dans l’idée de faire découvrir un projet libre à leurs élèves, pour les motiver à s’y investir. Peut-être enverront-ils des élèves. Un certain nombre d’enseignants nous ont aussi approchés, venus d’écoles d’ingénieur,​ de communication,​ de jeux vidéos, etc, dans l’idée de faire découvrir un projet libre à leurs élèves, pour les motiver à s’y investir. Peut-être enverront-ils des élèves.
fr/blog/post_041.txt · Dernière modification: 2017/08/04 20:06 par Lyne