Recherche
Voici les résultats de votre recherche.
Pages trouvées :
Résultats plein texte:
- Client interface's configuration @en
- een 1 and 9. In this case the parent's size is multiply by this factor then divide by 10. At the displa... the mouse over the view text, then a special tooltip will be displayed over, to show all the text| |ov... RAP prewrap 650px> <code xml> <ctrl type="" tooltip="" // contextual help by default tooltip_i18n="" // same for tooltip, but necessarily search
- Configuration de l'interface client @fr
- re 1 et 9. Dans ce cas la taille du parent est multiplie par ce facteur puis divisee par 10. Au moment ... the mouse over the view text, then a special tooltip will be displayed over, to show all the text| |ov... RAP prewrap 650px> <code xml> <ctrl type="" tooltip="" // aide contextuelle par défaut tooltip_i18n="" // idem tooltip, mais cherche forcément l
- Créer des textures dessinées pour des bâtiments @fr
- très grand nombre de calques (en mode Écran et Multiplier pour l'essentiel) et de dossiers de calques p... ous pourrons recréer avec nos calques "Écran"/"Multiplier" assez aisément) pour la mise en relief, qui ... r le mode du calque "surface" et le passer en "Multiplier" \\ Baisser l'Opacité du calque "surface" pou... lé "screen", avec le mode "écran" et un autre "multiply" avec le mode "multiplier". Les calques "screen
- _physical_damage.dfn @fr:ds
- tionalities'' Il s'agit de... <WRAP center round tip 60%> Document généré automatiquement par script, ... formulae.typ]]) | Défaut = 0// ===== Damage Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ ... stypfloat|float.typ]] ===== Damage Resisted Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ ... at|float.typ]] ===== Light Armor Absorbtion Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\
- Examples for the Wrap Plugin @en:wikitools:syntaxe
- %__text__%%'') * any of the classes ''info'', ''tip'', ''important'', ''alert'', ''help'', ''download... //**Info**// <WRAP info></WRAP> </WRAP> <WRAP tip 220px left> //**Tip**// <WRAP tip></WRAP> </WRAP> <WRAP important 220px left> //**Important**// <WRAP important></WR
- Examples for the Wrap Plugin @fr:wikitools:syntaxe
- %__text__%%'') * any of the classes ''info'', ''tip'', ''important'', ''alert'', ''help'', ''download... //**Info**// <WRAP info></WRAP> </WRAP> <WRAP tip 220px left> //**Tip**// <WRAP tip></WRAP> </WRAP> <WRAP important 220px left> //**Important**// <WRAP important></WR
- Adding a payment online @en
- 15/05/03 22:32// </WRAP> * [[https://www.changetip.com/|Changetip]], allows payments in 1 click, in [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin|Bitcoin]] (Wh... ence in this currency). We can obviously propose "tip" literals, such as "pay me a small coffee(2 €)". ... artist to earn a real salary. * [[https://www.tipeee.com/|Tipee]], francophone, Resumed the princip
- Ajouter un paiement en ligne @fr
- 15/05/03 22:32// </WRAP> * [[https://www.changetip.com/|Changetip]], permet des paiements en 1 clic, en [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin|Bitcoin]]... cette monnaie). On peut visiblement proposer des "tip" littérals, comme "paie-moi un petit café (2€)". ... web de gagner un vrai salaire. * [[https://www.tipeee.com/|Tipee]], francophone, reprends le princip
- Plugin Blender-Nel : Cahier des charges @fr
- eModificationDate" ); </code> <WRAP center round tip 60%> Note : il n'est pas nécessaire d'étudier ce ... * Maîtrise du langage python et C++ : <wrap round tip>une personne maîtrisant l'un des deux langages pe... penGL (surface, texture, couleur, …). <wrap round tip>C'est un prérequis fondamental, au risque de perd... sation 3d : Blender, 3dsmax ou autre. <wrap round tip> C'est un application directe des connaissances d
- Multi-account and multipass @en
- ===== Multi-account and multipass ===== <WRAP important> This text must be approved by as many people a... us creating interactive stories. Playing with multiple accounts is neither good nor bad, what counts i... G, there is MMO... ==== **MMORPG**://massively multiplayer online role-playing game//. Unlike a solo g... s if the action(taken by taking advantage of a multiple account) can harm someone. If this is the case,
- _magical_damage.dfn @fr:ds
- tionalities'' Il s'agit de... <WRAP center round tip 60%> Document généré automatiquement par script, ... [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== BaseDamageMultiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ ... |formulae.typ]]) | Défaut = 0// ===== DamageMultiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ ... |formulae.typ]]) | Défaut = 0// ===== DamageMultiplierOnResist ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1
- Nel files @en
- lar: * - Texture of stage 0 is added to the multiplication of Texture Alpha of stage 0 and Texture o... alpha color of each * stage and the whole is multiplied by the alpha in color vertex [AT0*ADiffuseCol... - CMaterial::CLightMap_old - Bool // multiply x 2 mode to burn colors (used with lightmaps 8 ... = XYZ bit 2 = Weight0, WeightCount = 1 // if multiple, highest WeightCount bit 3 = Weight1, WeightC
- Jauge @fr
- r="%player_ChaScore1_percent" tooltip="uittGaugesHP" /> <instance template="jauge... r="%player_ChaScore3_percent" tooltip="uittGaugesSap" /> <instance template="jaug... r="%player_ChaScore2_percent" tooltip="uittGaugesSta" /> <instance template="jaug... r="%player_ChaScore4_percent" tooltip="uittGaugesFoc" /> <!-- Action Progression
- Xen, Hyperviseur de machines virtuelles @fr
- AP> ==== Système de base ==== <WRAP center round tip 60%> Si vous installez sur un serveur d'OVH, choi... restart pvcreate /dev/sda3 <WRAP center round tip 90%> Dans le cas où ''service lvm2 enable'' retou... uite : update-grub reboot <WRAP center round tip 100%> Attention, si Xen est bien installé, il va ... rafic web vers les bonnes VM. <WRAP center round tip 90%> Pour des raisons de sécurité, il faut que l'
- Player Variables @en:configuration_interface_client
- r="%player_ChaScore1_percent" tooltip="uittGaugesHP" /> <instance template="jauge... r="%player_ChaScore3_percent" tooltip="uittGaugesSap" /> <instance template="jaug... r="%player_ChaScore2_percent" tooltip="uittGaugesSta" /> <instance template="jaug... r="%player_ChaScore4_percent" tooltip="uittGaugesFoc" /> <!-- Action Progression