Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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Utiliser le logiciel [[fr: | Utiliser le logiciel [[fr: | ||
- | Optionnel : Cliquer sur " | + | On peut créer des Rites et Tâches d'Encyclopédie avec des missions, pour créer des ensembles cohérents |
- | Cliquer sur " | + | Cliquer sur " |
+ | |||
+ | Cliquer sur " | ||
Voir aussi [[fr: | Voir aussi [[fr: | ||
- | S'il n'y a pas encore de primitive de " | + | S'il n'y a pas encore de primitive de " |
Sinon, dépliez la primitive de mission avec un clic gauche (par exemple '' | Sinon, dépliez la primitive de mission avec un clic gauche (par exemple '' | ||
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* **fail_if_inventory_is_full** : <wrap todo> | * **fail_if_inventory_is_full** : <wrap todo> | ||
* **giver_primitive** : la .primitive où se trouve le NPC. Un PNJ déjà compilé avec ses missions se trouvent dans '' | * **giver_primitive** : la .primitive où se trouve le NPC. Un PNJ déjà compilé avec ses missions se trouvent dans '' | ||
- | * **global replay_timer** : <wrap todo>le temps avant que la quête puisse être reprise après son échec ou sa réussite, pour tout le monde ? </ | + | * **global replay_timer** : <wrap todo>le temps avant que la quête puisse être reprise après son échec ou sa réussite, pour tout le monde ? </ |
* **mission_category** : catégorie de mission <wrap todo>sur Ryzom, c' | * **mission_category** : catégorie de mission <wrap todo>sur Ryzom, c' | ||
* **mission_descriptio**n : mettre l'ui à traduire de la description de la mission, par exemple ui_nom_mission_DESC | * **mission_descriptio**n : mettre l'ui à traduire de la description de la mission, par exemple ui_nom_mission_DESC | ||
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* **parent_missions** : <wrap todo> | * **parent_missions** : <wrap todo> | ||
* **phrase_auto_menu** : <wrap todo>???</ | * **phrase_auto_menu** : <wrap todo>???</ | ||
- | * **player_replay_timer** : Le temps avant que le joueur puisse reprendre la quête. Visiblement en [[fr:ds:sitem: | + | * **player_replay_timer** : Le temps avant que le joueur puisse reprendre la quête. Visiblement en [[fr: |
* **replayable** : " | * **replayable** : " | ||
* **run_only_once** : ne peut être fait qu'une fois. | * **run_only_once** : ne peut être fait qu'une fois. | ||
- | Dans // | + | Dans // |
< | < | ||
exemple: | exemple: | ||
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Choisir un //Step// puis une sorte " | Choisir un //Step// puis une sorte " | ||
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
* | * | ||
====Objectives première==== | ====Objectives première==== | ||
===add_talk_to=== | ===add_talk_to=== | ||
Le PJ doit aller voir un PNJ pour que le PNJ lui parle pour valider l' | Le PJ doit aller voir un PNJ pour que le PNJ lui parle pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_kill=== | ===add_kill=== | ||
Le PJ doit aller tuer un PNJ/mob pour valider l' | Le PJ doit aller tuer un PNJ/mob pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_cast=== | ===add_cast=== | ||
Le PJ doit utilisé un sort précis pour valider l' | Le PJ doit utilisé un sort précis pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_forage=== | ===add_forage=== | ||
Le PJ doit aller forer des mps pour valider l' | Le PJ doit aller forer des mps pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_loot=== | ===add_loot=== | ||
Le PJ doit aller looter des mps sur un PNJ/mob pour valider l' | Le PJ doit aller looter des mps sur un PNJ/mob pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_craft=== | ===add_craft=== | ||
Le PJ doit aller fabriquer un objet pour valider l' | Le PJ doit aller fabriquer un objet pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_target=== | ===add_target=== | ||
Le PJ doit aller cibler un PNJ/mob pour valider l' | Le PJ doit aller cibler un PNJ/mob pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_sell=== | ===add_sell=== | ||
Le PJ doit aller vendre un mps pour valider l' | Le PJ doit aller vendre un mps pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_buy=== | ===add_buy=== | ||
Le PJ doit aller acheter un mps/item pour valider l' | Le PJ doit aller acheter un mps/item pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_give_item=== | ===add_give_item=== | ||
Le PJ doit aller donner un mps/objet à un PNJ pour valider l' | Le PJ doit aller donner un mps/objet à un PNJ pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_give_money=== | ===add_give_money=== | ||
Le PJ doit aller donner de l' | Le PJ doit aller donner de l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_escort=== | ===add_escort=== | ||
Le PJ doit aller escorter un PNJ/mob pour valider l' | Le PJ doit aller escorter un PNJ/mob pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_visit=== | ===add_visit=== | ||
Le PJ doit aller visiter une place pour valider l' | Le PJ doit aller visiter une place pour valider l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_skill=== | ===add_skill=== | ||
Le PJ doit avoir une stanza(skill) et un niveau minimum | Le PJ doit avoir une stanza(skill) et un niveau minimum | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_do_mission=== | ===add_do_mission=== | ||
Le PJ doit aller faire une autre mission pour valider l' | Le PJ doit aller faire une autre mission pour valider l' | ||
(à tester)\\ | (à tester)\\ | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
===add_wait_ai_msg=== | ===add_wait_ai_msg=== | ||
Le PJ doit attendre un message pour valider l' | Le PJ doit attendre un message pour valider l' | ||
Ligne 138: | Ligne 140: | ||
===Add_recv_money=== | ===Add_recv_money=== | ||
Le PJ reçoit de l' | Le PJ reçoit de l' | ||
- | [[fr: | + | [[fr: |
=====Création de mission avec dialogues ===== | =====Création de mission avec dialogues ===== | ||
Ligne 146: | Ligne 148: | ||
Choisir un //chat dynamique// : | Choisir un //chat dynamique// : | ||
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
A finir | A finir | ||
Ligne 157: | Ligne 159: | ||
Pour éviter d' | Pour éviter d' | ||
- | *[[fr: | + | *[[fr: |
*[[fr: | *[[fr: | ||
*[[fr: | *[[fr: | ||
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