Différences
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fr:tutoriels_graphiques [2015/01/27 14:02] – [Pour la 3D en général et Blender en particulier] lodnexus | fr:tutoriels_graphiques [2020/01/24 18:42] – [Pour la 3D en général et Blender en particulier] YannK | ||
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====== Tutoriels graphiques ====== | ====== Tutoriels graphiques ====== | ||
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===== Pour la 3D en général et Blender en particulier ===== | ===== Pour la 3D en général et Blender en particulier ===== | ||
* On ne présente plus l' | * On ne présente plus l' | ||
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Pour les jeux, il est intéressant de mettre en place un système de construction modulaire, en fonction du gamedesign bien sûr. Quelques liens qui permettent de comprendre les enjeux et les modalités de ce système de conception graphique : | Pour les jeux, il est intéressant de mettre en place un système de construction modulaire, en fonction du gamedesign bien sûr. Quelques liens qui permettent de comprendre les enjeux et les modalités de ce système de conception graphique : | ||
* Un très long texte [[http:// | * Un très long texte [[http:// | ||
+ | * par la même personne, une présentation plus récente du travail qu'ils ont fait en particulier sur Fallout 4, qui va encore plus loin dans ce qu'ils appellent la granularité et la conception ouverte : | ||
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