Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:tutoriels_graphiques [2015/01/12 17:56] – [Pour la 3D en général et Blender en particulier] YannKfr:tutoriels_graphiques [2016/09/14 09:04] – modification externe 127.0.0.1
Ligne 6: Ligne 6:
   *    * 
   * [[https://www.youtube.com/playlist?list=PLwEd84vPBW74RbVJ4jIBZCKM0pwlBMr2d|Une excellente playlist YouTube]] sur la façon de réaliser des textures seamless (inclus la Normal Map) uniquement avec des outils libres.   * [[https://www.youtube.com/playlist?list=PLwEd84vPBW74RbVJ4jIBZCKM0pwlBMr2d|Une excellente playlist YouTube]] sur la façon de réaliser des textures seamless (inclus la Normal Map) uniquement avec des outils libres.
 +  * [[https://www.youtube.com/channel/UC1SsHyGUnjmear6IaALvJ0w|La chaîne youtube de "PouletFritesMayo boucher"]], pour ceux qui ont un problème avec la langue de shakespeare, consacré à l'apprentissage des différentes fonctions de Blender, soit plusieurs centaines d'heures de tutos.
 ===== La conception modulaire ===== ===== La conception modulaire =====
 Pour les jeux, il est intéressant de mettre en place un système de construction modulaire, en fonction du gamedesign bien sûr. Quelques liens qui permettent de comprendre les enjeux et les modalités de ce système de conception graphique : Pour les jeux, il est intéressant de mettre en place un système de construction modulaire, en fonction du gamedesign bien sûr. Quelques liens qui permettent de comprendre les enjeux et les modalités de ce système de conception graphique :
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/tutoriels_graphiques.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

Licences Mentions légales Accueil du site Contact