Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:texture_du_terrain [2016/01/05 10:08] – [Texture .tilebank] Deedfr:texture_du_terrain [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 30: Ligne 30:
 =====Texture DDS===== =====Texture DDS=====
 Dans les assets: les textures de base sont en PNG \\ Dans les assets: les textures de base sont en PNG \\
 +
 +====*.dds====
 On utilise : tga2dss On utilise : tga2dss
 <code> <code>
Ligne 36: Ligne 38:
 exemple: exemple:
 tga2dds j-moussejungle-128-a-01.png -m tga2dds j-moussejungle-128-a-01.png -m
 +
 +for FILE in *.png; do tga2dds $FILE -o ../$(basename $FILE .png).dds -m; done
 </code> </code>
 ====*_tiles.bnp==== ====*_tiles.bnp====
Ligne 43: Ligne 47:
  
 Exemple : Exemple :
-bnp_make /p jungle_tile jungle_tile.bnp (à vérifier)+bnp_make /p jungle_tile jungle_tile.bnp
  
 Le dossier jungle_tile contient 854 DDS en tout dans ryzom Le dossier jungle_tile contient 854 DDS en tout dans ryzom
Ligne 84: Ligne 88:
  
 exemple : exemple :
-bnp_make /p jungle_bank jungle_bank.bnp (à vérifier)+bnp_make /p jungle_bank jungle_bank.bnp
  
 </code> </code>
  
- {{tag>texture outils }}+ {{tag>textures outils tutoriel }}
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/texture_du_terrain.1451984898.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact