Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:ryzom_data [2018/08/06 16:42] – tag corrigé + corrections des coquilles zatalyz | fr:ryzom_data [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Parce que je trouve que ce texte est une bonne introduction à la compréhension des donnée dans RyzomCore et que je ne l'ai vu nul part (et aucun lien vers lui) avant de tomber dessus par accident je le met ici et le traduit en français par la même occasion. | Parce que je trouve que ce texte est une bonne introduction à la compréhension des donnée dans RyzomCore et que je ne l'ai vu nul part (et aucun lien vers lui) avant de tomber dessus par accident je le met ici et le traduit en français par la même occasion. | ||
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(05 Février 2013) | (05 Février 2013) | ||
- | Ryzom Core possède une énorme quantité de données pour faciliter le monde et son fonctionnement général. Cependant la nature des données de Ryzom Core embrouille souvent les nouveaux utilisateurs de la plateforme. Beaucoup voient la procédure de création MySQL et supposent que tout est contenu ici. En réalité très peu de données sont vraiment contenues dans MySQL puisque la plateforme Ryzom Core a été développé | + | Ryzom Core possède une énorme quantité de données pour faciliter le monde et son fonctionnement général. Cependant la nature des données de Ryzom Core embrouille souvent les nouveaux utilisateurs de la plateforme. Beaucoup voient la procédure de création MySQL et supposent que tout est contenu ici. En réalité très peu de données sont vraiment contenues dans MySQL puisque la plateforme Ryzom Core a été développée |
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==== Le stockage des données MySQL ==== | ==== Le stockage des données MySQL ==== | ||
- | La base de données MySQL est uniquement | + | La base de données MySQL est uniquement |
==== Georges Sheets ==== | ==== Georges Sheets ==== | ||
- | Pour comprendre ce que sont les " | + | Pour comprendre ce que sont les " |
==== Primitives ==== | ==== Primitives ==== | ||
- | Vous pouvez utiliser l’éditeur | + | Vous pouvez utiliser l’éditeur [[fr: |
- | Pour illustrer les différences entre les primitives et les " | + | Pour illustrer les différences entre les primitives et les " |
- | Si vous regardez ce schéma maintenant, les " | + | Si vous regardez ce schéma maintenant, les " |
==== PDR Stockage de données ==== | ==== PDR Stockage de données ==== | ||
- | Donc si MySQL, George et les primitives ne garde pas la trace des personnage, de l' | + | Donc si MySQL, George et les primitives ne gardent |
Le framework supportant Ryzom, NeL (Nevrax Library), possède un système riche et sophistiqué de sérialisation. | Le framework supportant Ryzom, NeL (Nevrax Library), possède un système riche et sophistiqué de sérialisation. | ||
- | Presque tout objet de Ryzom Core peux être sérialisé dans un flux pour être transmis à travers le réseau ou sauvegardé dans un fichier. Cela signifie qu'au lieu de devoir traduire un objet de personnage en une requête MySQL, Ryzom Core est capable de simplement passer l' | + | Presque tout objet de Ryzom Core peut être sérialisé dans un flux pour être transmis à travers le réseau ou sauvegardé dans un fichier. Cela signifie qu'au lieu de devoir traduire un objet de personnage en une requête MySQL, Ryzom Core est capable de simplement passer l' |
- | Le service d' | + | Le service d' |
- | Les fichiers actuels ressemblent à quelque chose comme " | + | Les fichiers actuels ressemblent à quelque chose comme " |