Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2021/10/11 13:27] – [Dépôts principaux] YannKfr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2021/10/15 17:02] – [Dépôts principaux] YannK
Ligne 54: Ligne 54:
 <WRAP clear /> <WRAP clear />
  
-<WRAP center round box 70%>+<WRAP left round box 46%>
 <WRAP centeralign>**Khanat client 3D assets**</WRAP> <WRAP centeralign>**Khanat client 3D assets**</WRAP>
 Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr:godot:start|Godot Engine]] : Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr:godot:start|Godot Engine]] :
Ligne 67: Ligne 67:
 </WRAP> </WRAP>
  
 +<WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>**Khanat client 3D textures library**</WRAP>
 +Les fichiers de textures génériques utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr:godot:start|Godot Engine]] :
 +  * fichiers .png.
 +
 +<WRAP rightalign>
 +[[fr:collabo_client_3d_textures_library]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client-3d-textures-library|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 +</WRAP>
 <WRAP clear/> <WRAP clear/>
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.txt · Dernière modification : 2023/06/30 21:27 de YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact