Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2021/10/10 23:12] – [Dépôts] Nouveaux dépôts avec le client Godot YannK | fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2023/01/18 11:17] – lien vers la partie gitlab zatalyz | ||
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\\ Si jamais vous aviez accès aux sources par le passé et n' | \\ Si jamais vous aviez accès aux sources par le passé et n' | ||
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+ | Nous sommes en train de tester des procédures ; rendez-vous sur [[https:// | ||
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- | Nous avons organisé les données au sein du projet Khaganat en plusieurs dépôts, à la fois pour des raisons historiques (héritage des structures de Ryzom Core, voire de Nevrax), de nécessité pour les pipelines ou par commodité. | + | Nous avons organisé les données au sein du projet Khaganat en plusieurs dépôts, à la fois pour des raisons historiques (héritage des structures de Ryzom Core, voire de Nevrax), de nécessité pour les pipelines ou par commodité. Nous avons décidé de continuer ainsi lors de la décision de passer au développement d’[[fr: |
Par ailleurs, nous avons choisi de tout réorganiser sous [[fr: | Par ailleurs, nous avons choisi de tout réorganiser sous [[fr: | ||
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- | ===== Dépôts ===== | + | ===== Dépôts |
Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab> | Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab> | ||
Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab> | Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab> | ||
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+ | Vous pouvez aussi suivre nos milestones : [[gitlab> | ||
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<WRAP clear /> | <WRAP clear /> | ||
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Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr: | Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr: | ||
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+ | <WRAP left round box 46%> | ||
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+ | Les fichiers de textures génériques utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr: | ||
+ | * fichiers .png. | ||
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+ | ===== Dépôts de code liés à OpenNeL ===== | ||
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