Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2021/10/10 23:12] – [Dépôts] Nouveaux dépôts avec le client Godot YannK | fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2021/10/15 17:02] – [Dépôts principaux] YannK | ||
---|---|---|---|
Ligne 22: | Ligne 22: | ||
</ | </ | ||
- | ===== Dépôts ===== | + | ===== Dépôts |
Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab> | Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab> | ||
Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab> | Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab> | ||
+ | |||
+ | Vous pouvez aussi suivre nos milestones : [[gitlab> | ||
Ligne 52: | Ligne 54: | ||
<WRAP clear /> | <WRAP clear /> | ||
- | < | + | < |
<WRAP centeralign> | <WRAP centeralign> | ||
Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr: | Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr: | ||
Ligne 65: | Ligne 67: | ||
</ | </ | ||
+ | <WRAP left round box 46%> | ||
+ | <WRAP centeralign> | ||
+ | Les fichiers de textures génériques utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr: | ||
+ | * fichiers .png. | ||
+ | |||
+ | <WRAP rightalign> | ||
+ | [[fr: | ||
+ | \\ [[gitlab> | ||
+ | </ | ||
<WRAP clear/> | <WRAP clear/> | ||
+ | ===== Dépôts de code liés à OpenNeL ===== | ||
<WRAP left round box 46%> | <WRAP left round box 46%> |