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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2020/06/05 15:39] YannKfr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2021/10/30 10:44] – [Contribuer : les dépôts du projet Khaganat] YannK
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-Nous avons organisé les données au sein du projet Khaganat en plusieurs dépôts, à la fois pour des raisons historiques (héritage des structures de Ryzom Core, voire de Nevrax), de nécessité pour les pipelines ou par commodité.+Nous avons organisé les données au sein du projet Khaganat en plusieurs dépôts, à la fois pour des raisons historiques (héritage des structures de Ryzom Core, voire de Nevrax), de nécessité pour les pipelines ou par commodité. Nous avons décidé de continuer ainsi lors de la décision de passer au développement d’[[fr:godot:start|un client Godot 3D]].
  
 Par ailleurs, nous avons choisi de tout réorganiser sous [[fr:git|Git]] (contrairement à Ryzom Core qui est sous [[fr:mercurial|Mercurial]]), et de mettre en place un service [[gitlab>|GitLab]]. Par ailleurs, nous avons choisi de tout réorganiser sous [[fr:git|Git]] (contrairement à Ryzom Core qui est sous [[fr:mercurial|Mercurial]]), et de mettre en place un service [[gitlab>|GitLab]].
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-===== Dépôts =====+===== Dépôts principaux =====
  
 Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/issues|MMORPG Khanat]] Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/issues|MMORPG Khanat]]
  
 Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/issues|Issues du projet MMORPG OpenNeL Khanat]] Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/issues|Issues du projet MMORPG OpenNeL Khanat]]
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 +Vous pouvez aussi suivre nos milestones : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/milestones|Milestones du projet MMORPG OpenNeL Khanat]]
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 +<WRAP centeralign>**Khanat Client**</WRAP>
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 +Le nouveau client en cours de développement pour se connecter au serveur OpenNeL, développé avec le [[fr:godot:start|Godot Engine]]
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 +[[fr:godot:collaborer|Collaborer au développement du nouveau client 3D]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client|Dépôt GitLab]]</WRAP>
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 +<WRAP centeralign>**Khanat client 3D assets source**</WRAP>
 +Les fichiers 3D utilisés pour créer les données graphiques 3D du jeu :
 +  * textures uniques liées à un asset ;
 +  * concept arts qui leur sont liés.
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 +[[fr:collabo_khanat_client_3d_assets_sources]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client-3d-assets-source|Dépôt GitLab]]</WRAP>
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 +<WRAP centeralign>**Khanat client 3D assets**</WRAP>
 +Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr:godot:start|Godot Engine]] :
 +  * fichiers glTF exportés depuis les fichiers source ;
 +  * scènes ''.tscn'' avec leur(s) script lié(s) ;
 +  * shaders liés ;
 +  * fichiers de texture liés.
 +
 +<WRAP rightalign>
 +[[fr:collabo_client_3d_assets]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client-3d-assets|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 +</WRAP>
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 +<WRAP centeralign>**Khanat client 3D textures library**</WRAP>
 +Les fichiers de textures génériques utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr:godot:start|Godot Engine]] :
 +  * fichiers .png.
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 +<WRAP rightalign>
 +[[fr:collabo_client_3d_textures_library]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client-3d-textures-library|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 +</WRAP>
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 +===== Dépôts de code liés à OpenNeL =====
  
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-<WRAP centeralign>**Khanat Client**</WRAP> 
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-Le nouveau client en cours de développement pour se connecter au serveur OpenNeL, développé avec le [[fr:godot:start|Godot Engine]] 
-<WRAP rightalign> 
-[[fr:godot:collaborer|Collaborer au développement du nouveau client 3D]] 
-\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client|Dépôt GitLab]]</WRAP> 
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-<WRAP centeralign>**Khanat assets source**</WRAP> 
-Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu : 
-  * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png 
-  * textures de base ; 
-  * concept arts ; 
-  * bibliothèque d'éléments 3D servant à créer les objets 3D du jeu. 
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-<WRAP rightalign> 
-[[fr:collabo_khanat_assets_sources]] 
-\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat_assets_sources|Dépôt GitLab]]</WRAP> 
-</WRAP> 
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 <WRAP centeralign>**Khanat sound source**</WRAP> <WRAP centeralign>**Khanat sound source**</WRAP>
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fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.txt · Dernière modification : 2023/06/30 21:27 de YannK

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