Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2020/06/05 15:35] – YannK | fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2021/10/10 23:12] – [Dépôts] Nouveaux dépôts avec le client Godot YannK | ||
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- | Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : | + | Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab> |
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+ | Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr: | ||
+ | * fichiers glTF exportés depuis les fichiers source ; | ||
+ | * scènes '' | ||
+ | * shaders liés ; | ||
+ | * fichiers de texture liés. | ||
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- | Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab>/ | ||
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- | Le nouveau client en cours de développement pour se connecter au serveur OpenNeL, développé avec le [[fr: | ||
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- | Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu : | ||
- | * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png | ||
- | * textures de base ; | ||
- | * concept arts ; | ||
- | * bibliothèque d' | ||
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